De la secu a la fonction publique

zieuviolets - 1 oct. 2008 à 18:52
 zieuviolets - 1 oct. 2008 à 19:46
Bonjour,


Voila j ai travaille 6 mois a la securite social en cdd maintenant je suis contractuelle a la ville de marseille cela fait 4 ans maintenant (cdd de 6 ans )


Quand j étais a la secu mon contrat préciser que pour etre titularise il falait un temps de 6 mois et 2 semaines c'est d ailleurs pour ça que j 'était embauché pour six mois et pas une semine de plus bref j ai été prise en tant que contractuelle a la ville de marseille en tant q agent non titulaire pour 6 ans

et je voulais savoir si il y a un texte de loi ou je ne sais quoi qui regrouperai mon ancien contrat (c'est 2 semaines manquantes ) avec le nouveau meme si c'est deux organisme differents mais de la meme branche je suppose

Enfin si quelqu un pouvez m aider merci

2 réponses

Bonjour,
La sécurité sociale est l'institution qui est représentée par:
Les CPAM, Caisse Primaire d'Assurances Maladie
les URSSAF Union de Recouvrement des cotisations des organismes de Sécurité Sociale et d'Allocations Familiales
les CRAM Caisse Régionale d'Assurance Maladie qui gère les retraites du régime général
et Les CAF Caisse d'Allocations Familiales qui redistribuent une partie des cotisations sous forme de Prestations Familiales et d'aide au logement.

Cette institution Sécurité Sociale a un statut particulier d'organisme Privé gérant des fonds Publics.
Les employés ne sont donc pas Fonctionnaires et n'ont malheureusement pour vous aucun rapport avec la fonction publique.

Cordialement
BC
1
ok mais je pensai avec tous ce qui avait ete dit au info qu un fonctionaire peut aller sans concours sans perdre son ancienete dans un etablissemnt prive et vice versa


enfon bref je pensais avoir touver une faille


merci pour la reponse
0