9 ans de location loi de robien et après ?

vulpes - 1 oct. 2008 à 09:09
 sourisgrise - 17 févr. 2009 à 08:33
Bonjour,

nous venons d'acheter par l'intermédiaire d'une société conseil un appartement dans le cadre de la loi de robien et ce, présenté par la société conseil, dans un but de défiscalisation. Le bâtiment est en cours de construction et sera a priori terminé pour mi 2009, voire avant. Il nous a été dit que au terme des neuf ans de location deux choix sont possibles, soit continuer la location en sortant des avantages de la défiscalisation, soit le gestionnaire nous restitue un capital à terme évalué ? ce dont je doute aujourd'hui...
Qu'en est il à votre avis ?

Merci de votre réponse.

Daniel Renard

2 réponses

Qu'est-ce à dire
1 oct. 2008 à 10:31
En 9 ans personnes ne sait ce qui peut se passer. C’est de la spéculation immobilière et quand on spécule c’est de fait prendre un risque. C’est de l’hypothétique donc un facteur de risque, de l’improbabilité.
13
vulpes
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008

1 oct. 2008 à 14:15
merci de votre réponse ...
qui ne fait que confirmer ce que je pressentais ... et vu le nombre de problèmes posés, à lire les articles, la presse et les questions, le plus dur est à venir.
Comment se sortir de ce guépier si bien tendu par les conseillers financiers qui ne nous parlent uniquement de défiscalisation en cachant la vérité sur le fait que demain nous serons propriétaire seul face au marché, aux sociétés chargés de la gestion des logements, à la banque et ses taux révisables masqués et à une vente incertaine du logement et de plus à un prix inférieur au montant total restant à rembourser..?
Cordialement
0