Recherche d'idée pour sortir avec l'AS
speady46
-
30 sept. 2008 à 14:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 oct. 2008 à 22:54
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 oct. 2008 à 22:54
A voir également:
- Recherche d'idée pour sortir avec l'AS
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Modele de lettre pour sortir d'une indivision ✓ - Forum Donation-Succession
- Recherche immatriculation voiture maroc - Forum Automobile
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi ✓ - Forum invalidité
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Habitation
4 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
4 oct. 2008 à 22:54
4 oct. 2008 à 22:54
essaye de poser la question au café des membres ;)
ton idée de lavage de voiture est assez interressante, encore faut il recruter du monde lol
sinon, le porte a porte pr la tombola parait assez divertissant, mais certains commerçants n'acceptent pas cette idée car ils partent du principe que nous devrions acheter aussi, mais c'est une idée qui, je pense, sera entendu par les autres membre du commité, tout comme le lavage de voiture, merci beaucoup
ouverte a d'autres idées bien sur ^^
bisous
sinon, le porte a porte pr la tombola parait assez divertissant, mais certains commerçants n'acceptent pas cette idée car ils partent du principe que nous devrions acheter aussi, mais c'est une idée qui, je pense, sera entendu par les autres membre du commité, tout comme le lavage de voiture, merci beaucoup
ouverte a d'autres idées bien sur ^^
bisous
pitiéééééééééé, vous n'auriez pas d'autre idées???
j'ai vraiment besoin d'idées s'il vous plait !!
bisous
j'ai vraiment besoin d'idées s'il vous plait !!
bisous
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
30 sept. 2008 à 14:28
30 sept. 2008 à 14:28
Une association pour les jeunes organisent des "lavage de voiture" le jour de marché pour collecter des fonds pour les sports d'hiver ;)
Vous pouvez faire du porte à porte auprès des commerçants et entreprises de votre secteur pour collecter des lots et faire une grande tombola pour financer un projet.
Vous pouvez faire du porte à porte auprès des commerçants et entreprises de votre secteur pour collecter des lots et faire une grande tombola pour financer un projet.