Recherche d'idée pour sortir avec l'AS

speady46 - 30 sept. 2008 à 14:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 oct. 2008 à 22:54
Bonjour,
je viens d'étre élue vice présidente d'une association sportive, mais je n'ai pas d'idées pour faire entrer de l'argent, pourriez vous m'aider???nous avons envie de faire profiter les élèves du lycée, par exemple une sortie, mais sans qu'ils payent beaucoup...nous sommes en train d'élaborer la mise en service de vêtements de sports et d'une machine à café, mais nous n'avons pas d'autres idées...merci de l'aide que vous pourriez m'apporter, merci d'avance

bisous

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
4 oct. 2008 à 22:54
essaye de poser la question au café des membres ;)
1
ton idée de lavage de voiture est assez interressante, encore faut il recruter du monde lol

sinon, le porte a porte pr la tombola parait assez divertissant, mais certains commerçants n'acceptent pas cette idée car ils partent du principe que nous devrions acheter aussi, mais c'est une idée qui, je pense, sera entendu par les autres membre du commité, tout comme le lavage de voiture, merci beaucoup

ouverte a d'autres idées bien sur ^^

bisous
0
pitiéééééééééé, vous n'auriez pas d'autre idées???
j'ai vraiment besoin d'idées s'il vous plait !!

bisous
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 sept. 2008 à 14:28
Une association pour les jeunes organisent des "lavage de voiture" le jour de marché pour collecter des fonds pour les sports d'hiver ;)
Vous pouvez faire du porte à porte auprès des commerçants et entreprises de votre secteur pour collecter des lots et faire une grande tombola pour financer un projet.
-1