Probleme avec agence La Fôret Bordeaux

Baldurin - 30 sept. 2008 à 00:18
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 29 oct. 2008 à 19:44
Bonjour,

j'ai loué une maison à Pessac, et dans mes charges je payais tous les mois la prise en charge de la taille des 10 mètres de haie, qui bordaient la rue (14€ par mois)...
La haie n'a jamais été taillé durant les deux ans de location, après plusieurs interventions de ma part auprès de mon agence Laforet à bordeaux, j'ai fini par leur verser un loyé amputé des ces 2 ans de charges soit prés de 300 €.
Après mon départ, mon état des lieux étant impeccable, (j'ai refait a mes frais la tapisserie et les sols des 4 chambres, plus la peinture du salon...)
ils m'ont rendu ma caution moins 300 €.
Voilà, j'allais pas prendre un avocat pour si peu mais comme ils m'ont pris pour un dindon, je me permet ici comme ailleurs de leur faire la mauvaise pub, qu'il méritent.
Sachant que ses gens se permettent de vous demander vos revenus avant de vous proposer un logement, qu'ensuite il vous demandent des documents du style attestation carte vitale, carte grise, 3 derniers relevé bancaires, 3 derniers bulletins de salaires ect, ect...
Tous ça pour au final vous proposer un service lamentable, et récupérer 300 €, vive l'abus...
donc les amis méfiez vous des agences indélicates...

a bon entendeur.
Salut.:mad::mad::mad:

5 réponses

Comme quoi, ils ne sont pas forcement nos amis ...
1
des réponses, écrites avec photos et envoyées en AR...
0
j'ai demandé le bail à l'agence mais c'est Foncia qui semble avoir la gestiondes haies au "club des princes".
La forêt a reconnu l'erreur par téléphone mais a refusé par la suite de me rembourser.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
29 oct. 2008 à 19:35
Arf ! ma maison est aussi au club des princes !
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
29 oct. 2008 à 19:44
A votre place je leur demanderais copie de leurs actions menées suite à vos courriers recommandés et que sauf production de ces documents vous vous adresserez à une juridiction compétente.
A titre de propriétaire au club des prince je peux vous dire que la taille de haies n'est pas obligatoire. Nous payons spécialement des charges supplémentaires pour cela. Il est possible que votre ex proprio n'a pas souscrit à cette "option".
0
30 sept. 2008 à 12:35
Bonjour,
En quoi consiste ces "interventions" dont vous parlez ? Ecrites ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 oct. 2008 à 11:41
J'ai aussi une maison dans un lotissement de Pessac et les paysagers passent très régulièrement. Vous pourriez demander la copie du contrat que le gestionnaire a passé avec une entreprise à cet effet, voire vous tourner vers le propriétaire pour lui demander compensation de quelque chose qui ne s'est jamais réalisé.
-1