A voir également:
- Terrain a vendre
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Exemple de lettre pour vendre un terrain pdf - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Lettre d'intention pour vente d'un bien - Forum Immobilier
2 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
30 sept. 2008 à 13:15
30 sept. 2008 à 13:15
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
il y a 11ans nous avons achetè une parcelle de terrain ,laquelle avait été divisè en 4 ; donc 4 acheteurs
nous avons chacun notre chemin d'acces à notre maison ,mais à l'entrèe principale qui redonne sur la route ,nous avons une platte forme en commun ,et pour que nous puissions vendre une partie de notre terrain le notaire nous precise que nos voisins doivent nous donner leur accord car le futur propriaitaire devra se servir de cette platte forme pour rentrer chez lui ,
j'espere que j'ai mieux formuler ma question
cordialement
nous avons chacun notre chemin d'acces à notre maison ,mais à l'entrèe principale qui redonne sur la route ,nous avons une platte forme en commun ,et pour que nous puissions vendre une partie de notre terrain le notaire nous precise que nos voisins doivent nous donner leur accord car le futur propriaitaire devra se servir de cette platte forme pour rentrer chez lui ,
j'espere que j'ai mieux formuler ma question
cordialement