Terrain a vendre

tatale - 29 sept. 2008 à 18:15
 line - 1 oct. 2008 à 00:26
Bonjour,
je souhaite vendre une partie de mon terrain avec lequel nous avons une plate forme commune à notre entrèe avec 3 autre voisins ,peuvent t'ils m en empecher ,sachant que depiuis qu'ils sont au courant un de ceux ci ne me parle plus !!
merci de me repondre car ça m'inquite vraiment ayant vraiment besoin de le vendre

2 réponses

PLATEFORME
0
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
30 sept. 2008 à 13:15
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
-1
il y a 11ans nous avons achetè une parcelle de terrain ,laquelle avait été divisè en 4 ; donc 4 acheteurs
nous avons chacun notre chemin d'acces à notre maison ,mais à l'entrèe principale qui redonne sur la route ,nous avons une platte forme en commun ,et pour que nous puissions vendre une partie de notre terrain le notaire nous precise que nos voisins doivent nous donner leur accord car le futur propriaitaire devra se servir de cette platte forme pour rentrer chez lui ,
j'espere que j'ai mieux formuler ma question
cordialement
0