Installation porte blindée mal effectuée

pascalou78 - 28 sept. 2008 à 18:10
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 28 sept. 2008 à 18:20
Bonjour,

suite à la signature d'un bon de commande pour la pose d'une porte blindée.Je n'ai pas recu par la de devis détaillé expliquant les produits qui vont être posé. Le poseur est venu pour prendre les mesures, hauteur*largeur*épaisseur de la porte d'origine.
Le poseur est intervenu à mon domicile pour effecter la pose de la nouvelle porte accompagné de son bâti et serrure multi-lock de sécurité.
Cette prestation à été mal posée et les finitions laissent à désirer, de plus le produit que l'on ma posé est loin du produit que l'on m'a vendu ;j'ai écris à l'entreprise mais je ne souhaite plus de ce produit qui n'est pas à la hauteur du produit catalogue lue le commercial m'a présenté et vendu.
Quel sont mes droits et recours pour que cette entreprise reprenne leur produit et qu'il me rembourse la partie des frais avancé.
Merci pour votre réponse

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
28 sept. 2008 à 18:20
Bonsoir,
Vous avez signé un bon de commande.....avec une référence, un prix, une description. Vous avez vérifié que c'était bien la même référence, description que celle présente sur le catalogue. Il ne devrait pas y avoir de problème donc ! En dehors de ceci constatez les problèmes de pose de façon détaillée ainsi que ceux liés aux "finitions" et sommez ce fournisseur de remédier à la situation.
5