La mer me tuer pas le dènuement

patchi75 - 27 sept. 2008 à 16:50
 ZIZOU - 27 sept. 2008 à 16:57
Bonjour,
je suis algerien , maintenant je suis en chomage ,je sais pas comment faire puis j'ai un dèplomme en maintenance des èquipement biomèdecale je sqis jdernierement j'ai fait fait une visite dans hopitale ici en algerie et j'ai trouver 5 filles (avec tous mes rèspit) travaille dans le sècteure de maintenance !!!!!j'ai pas compris ou il sont les homme , j'ai poseè cette question et jusquoi maintenant j'ai pas trouver la rèpense, (quelqu'un m'a dit que les fills sonte très demander que les homme ,j'ai lui dit pour quoi ,il m'a dit je ne sais rien...........donc je suis entre deux chose , je reste ici en algerie avec cette mèthode qui est utiliseè par l'administration algerienne..et je reste comme sa en chomage .....insi de suite........ou je fait que je suis entraine de faire bien sur l'imigration par un bateau en mer.
****La mer de me tuer**Ne pas me tuer la pauvreté et le dénuement***

1 réponse

salut patchi
je sais pas comment faire mais......... ***Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière**essayer de trouver un poste de travaille quelque part en algerie mieux que l'imigration.c'est mon avis.
0