Escroquerie des assurances

mina - 26 sept. 2008 à 21:38
 mina - 12 nov. 2008 à 19:06
Bonjour,
mon mari alors en instance de divorce a porté plainte et m a soupconné d avoir volé au domicile conjugal un ordinateur ,et de l argent et un telephone portable . je ne compennais pas pourquoi il a inventé ca . mais je suis sure que c est pour escroquer les assurances .est ce possible! que dois je faire pour en etre sure et a qui en parler.

2 réponses

bonjour : Déjà, ce n'est pas "escroquerie des assurances", mais escroquerie aux assurances, nuance !!!!

Si votre assurance est différente de celle de votre mari, vous pouvez en parler à votre conseiller, mais en n'affirmant rien, en disant simplement que vous avez des doutes, des craintes, et que vous ne voudriez pas que cela vous porte préjudice si cela s'avérait exact. Peut-être pourra-t-il vous conseiller.

Attention ce genre d'histoire peut aller loin, donc prudence malgré tout. Surtout pas d'affirmation, des doutes simplement. Pour l'instant du moins. Eviter les accusations sans preuve.
0
merci de votre reponse; je ne sais toujours pas a qui demander conseil et comment proceder pour denoncer cette escroquerie. je suis presque sure mais j ai pas contacté son assureur . je n ai toujours pas de suites de la plainte qu il a porté ,j espere un non lieu mais est ce que malgré tout l assurrance peut marcher!
0
et le faite q il a porté des accusation pour vol ,est ce que il a diffamation.
0