Micro-onde au collège

4ine - 26 sept. 2008 à 20:18
 fraise - 30 oct. 2008 à 12:05
Bonjour,
le principal de mon collège refuse que nous installions un micro-onde (payé avec nos deniers) dans la salle des profs, sous-prétexte que c'est une salle de travail et que nous pouvons manger à la cantine (les collègues EPS n'en ont d'ailleurs pas le temps, faisant UNSS pendant la pause méridienne). En a-t-il le droit ?
Merci !

4 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 757
26 sept. 2008 à 20:52
Est-ce que TOUS les profs sont d'accord? Pourquoi imposer à certains les odeurs de nourriture alors que l'endroit sert à tout le monde pour différentes choses?
Et si quelqu'un veut ensuite installer un distributeur de café?
Puis un distributeur de boissons fraiches?
Puis un frigo?
Et une plaque chauffante?
Et un lave vaiselle?

Sans aller jusque là, il ne souhaite peut etre pas mettr le doigt dans l'engrenage!
2
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 757
27 sept. 2008 à 13:48
Eh bien, pétitionnez!
1
je voudrais poser une question parca que j'ai eu un travail suplémentaire qui me demande quel est la nécessité de se nourrir et qu'elle est l'image de la nourriture pour moi etje doit faire 20 ligne et je n'y arrive pas si quel qu'un a une idée merci de me répondre parca que personnelment je n'en est aucune merci a tous
0
Qu'est-ce à dire
26 sept. 2008 à 20:56
Vous en avez le droit, car certains n’ont pas accès à la cantine du fait de leurs horaires, le Principal doit donc vous permettre l’accès à un coin qui vous permette de manger ou de préparer votre nourriture.

Le mieux est de contacter votre Commissaire paritaire syndical.
http://www.se-unsa.org/page_contact.html
0
A priori tous les profs sont d'accord pour le micro-onde. Dans la salle des profs, il y a déjà cafetière, bouilloire électrique et mini-four électrique (celui-ci ne sert que très rarement). En ce qui concerne les odeurs, nous n'avons pas d'autre local où nous pouvons prendre notre repas : le gestionnaire refuse que nous mangions notre pique-nique à la cantine.
0