Besoin d'avis sur les pac mitsubishi et zubad

Fermé
sandra3105 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 16:56
 PhAln - 10 déc. 2009 à 10:02
Bonjour,
j'ai besoin de renseignement sur les pac

10 réponses

maxime91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
30 oct. 2008 à 16:44
Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps un bilan thermique de votre habitation.
Ce bilan thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
LE nombre de niveau,
Une fois qu'on a ce bilan thermique qui déterminera la puissance de la pompe, on compare votre consommation actuelle de votre chauffage et la consommation de votre pompe a chaleur.
Moi même je travaille dans la partie j'effectue donc le bilan thermique qu'on fait gratuitement.
Le métier est abimé par des gens que je nomme des faisans.
Le résultat vous donnera votre nouvelle consommation avec la pompe a chaleur.
J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer l’étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr
A bientôt

Maxime
5
je souhaite installer une PAC pour une habitation de 100m2 sur sous sol total. Celle ci est contruite en brique platriére la toiture est isolée (laine de verre 70mm et plaque laine de roche 80 mm plaqué sur les rempants). Les fenetres sont toutes en double vitrage. Je souhaite conserver mes radiateurs en fontes existants.
Plusieurs installateurs m'ont fait différentes propositions la plus adaptée (rapport qualité prix) semble étre une PAC mitsubishi ECODAN 12kw avec ballon d'eau chaude 180l sans ballon tampon.

Pourriez vous me donner votre avis sur cette installation?
Merci d'avance,
Salutations
0
maxime > davl
2 déc. 2008 à 14:12
davl,

pouvons-nous communiquer pour ne pas emconbrer la dessus.

Mon email : maxime-econergie@orange.fr
0