Date du préavis
Résolu
phélied
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire je voudrais résilier mon bail , j'ai un préavis de trois mois étant donné que je suis entré dans mon logement un 17 doit je donner mon préavis pour le 17 égélement pour payé un mois complet et ne pas etre perdant ?
Je suis locataire je voudrais résilier mon bail , j'ai un préavis de trois mois étant donné que je suis entré dans mon logement un 17 doit je donner mon préavis pour le 17 égélement pour payé un mois complet et ne pas etre perdant ?
A voir également:
- Date du préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Simulateur date préavis démission - Accueil - Licenciement-Démission
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Bonjour,
Vous avez un preavis de 3 mois a respecter, soit 90 jours. La préavis ne doit pas obligatoirement commencer/finir un 17.
Vous avez un preavis de 3 mois a respecter, soit 90 jours. La préavis ne doit pas obligatoirement commencer/finir un 17.
Re,
Bien sur que le paiement du dernier mois ne doit porter que sur les journées pendant lesquelles vous aviez les cléfs de l'appartement.
Le principe du "mois commencé est dû" n'a pas lieu d'application.
Bien sur que le paiement du dernier mois ne doit porter que sur les journées pendant lesquelles vous aviez les cléfs de l'appartement.
Le principe du "mois commencé est dû" n'a pas lieu d'application.
Merci pour ce détail mais si je quitte le logement le 1er du moi je sui perdant sur mon loyer ou y a t il un moyen de calculer le loyer avec le nombre de jours occupés dans le dernier mois?
Merci