Banque

sue - 25 sept. 2008 à 01:32
anitapottier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 01:47
Bonjour,
je suis fiché ficp et fcc ça fait 2 ans et la je voudrais acheté une voiture maximun 4000€ penses tu que les organismes vont maccorder en plus j'ai un problème avec finaref mais j'ai commencé a règler il ya 2 mois
a la banque c un probleme de chèque qui va se règlé d'ici 1mois merci urgent

1 réponse

anitapottier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 1
25 sept. 2008 à 01:47
je ne pense pas qu"un organisme te fera un pret, quand tu est ficher ,une banque ne prendra pas ce risque ,et connaissant la galere du suredettement (bf),si tu est dans la galere reflechie avant de faire un pret nous en somme degouter a vie ,il ya trois ans on vivait comfortablement ,la banque pas de probleme oui on vous prete ne touche surtout pas a votre epargne, mais la perte d'un seule emploi ,la maladie pas prevu ,et bien les banque vous laisse tomber et voie leur interet de prete ,mais pas dans qu'elle merde elle vous laisse ,refechis....
-1