Je suis poursuivi pour des loyers impayé.

Petite Fleur - 23 sept. 2008 à 20:36
 tontondubled - 29 sept. 2010 à 12:39
Bonjour,
Je suis de nationalité Suisse, ayant dû partire précipitament de France pour la Suisse, ( celà fait 5 ans ). Aujourd'hui, une société de recouvrement de Bordeau me réclame ses loyers impayé( lettre de huisser, menace de poursuite par voie judiciaire ).
Ma question est, peut-on me poursuivre en Suisse ?
Merci de votre réponse.

4 réponses

En prison pour des loyers impayés ? fichtre....
4
Toi par contre tu devrais arrêter de fuir les livres et apprendre à écrire Français
1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
12 août 2010 à 19:59
Bonsoir bobby ,

Je doute que votre reponse a une intervention d'octobre 2008 soit lue par le posteur "jm".
0
tontondubled
29 sept. 2010 à 12:39
Peut-être mais c'était nécessaire !
0
Qu'est ce à dire
24 sept. 2008 à 03:46
Non si vous courrez vite!

L’entreprise peut vous faire condamner et demander l’exécution en Suisse. Vous ne pourrez plus venir en France où au Sein de l’Union Européenne, sinon vous serez arrêté et comme vous avez fui à l’étranger, vous pourrez vous confronter à de la prison.

Cela vous coûte quoi de payer vos dettes?
-2
la prochaine fois tu payera t es dettes avant de te sauver comme une voleuse ne crois pas que le proprillo vas payee le courant + l eau et + a t as place merci les suisse les bons prennent pour les mauvais
-2