Je suis poursuivi pour des loyers impayé.
Petite Fleur
-
tontondubled -
tontondubled -
Bonjour,
Je suis de nationalité Suisse, ayant dû partire précipitament de France pour la Suisse, ( celà fait 5 ans ). Aujourd'hui, une société de recouvrement de Bordeau me réclame ses loyers impayé( lettre de huisser, menace de poursuite par voie judiciaire ).
Ma question est, peut-on me poursuivre en Suisse ?
Merci de votre réponse.
Je suis de nationalité Suisse, ayant dû partire précipitament de France pour la Suisse, ( celà fait 5 ans ). Aujourd'hui, une société de recouvrement de Bordeau me réclame ses loyers impayé( lettre de huisser, menace de poursuite par voie judiciaire ).
Ma question est, peut-on me poursuivre en Suisse ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Je suis poursuivi pour des loyers impayé.
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Non si vous courrez vite!
L’entreprise peut vous faire condamner et demander l’exécution en Suisse. Vous ne pourrez plus venir en France où au Sein de l’Union Européenne, sinon vous serez arrêté et comme vous avez fui à l’étranger, vous pourrez vous confronter à de la prison.
Cela vous coûte quoi de payer vos dettes?
L’entreprise peut vous faire condamner et demander l’exécution en Suisse. Vous ne pourrez plus venir en France où au Sein de l’Union Européenne, sinon vous serez arrêté et comme vous avez fui à l’étranger, vous pourrez vous confronter à de la prison.
Cela vous coûte quoi de payer vos dettes?