Pression de l'eau
Fermé
yoka
-
nouris.r37 Messages postés 111 Statut Membre -
nouris.r37 Messages postés 111 Statut Membre -
d'abord bjr à tous
je vais essayer d'être succins
mes parents viennent d'emménager depuis 8 jours dans un appartement neuf situé au dernier étage ( 3 ou a étages)
depuis le début ils se sont apperçus qu'il n'avait pas bcp de pression
le service des eaux a fait ses relevé 0.8 bar (c'est comme seulement qu'on dit ) ou kg seulement et apparement le problème est dans tous le batiment qui est une construction neuve.....
réunion du syndic extraordinaire d'autre proprio ont le même soucis mais du coté des entrepreneurs tout le monde se renvoi la balle...
.
est ce qu'il existe une démarche qqconque pour faire avancé les choses ?
apparement un surpresseur serait la solution mais le cout ( 6000 euros ) ne veut pas être pris en charge par mes parents
merci de m'aiguiller
je vais essayer d'être succins
mes parents viennent d'emménager depuis 8 jours dans un appartement neuf situé au dernier étage ( 3 ou a étages)
depuis le début ils se sont apperçus qu'il n'avait pas bcp de pression
le service des eaux a fait ses relevé 0.8 bar (c'est comme seulement qu'on dit ) ou kg seulement et apparement le problème est dans tous le batiment qui est une construction neuve.....
réunion du syndic extraordinaire d'autre proprio ont le même soucis mais du coté des entrepreneurs tout le monde se renvoi la balle...
.
est ce qu'il existe une démarche qqconque pour faire avancé les choses ?
apparement un surpresseur serait la solution mais le cout ( 6000 euros ) ne veut pas être pris en charge par mes parents
merci de m'aiguiller
A voir également:
- Pression maximale distribution eau potable
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Raccordement eau potable - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
4 réponses
bonsoir
pour 300 € tu a un surpresseur individuel + 100€ de pose une prise en 220 v
sa se trouve dans tous les bons magasin de bricolage il vont te trouver un mec pour te raccorder ça
tu verra quand la pression revient tous ira mieux
SALUT
pour 300 € tu a un surpresseur individuel + 100€ de pose une prise en 220 v
sa se trouve dans tous les bons magasin de bricolage il vont te trouver un mec pour te raccorder ça
tu verra quand la pression revient tous ira mieux
SALUT
Bonsoir,
Je pense que le service des eaux de la ville est en mesure d'identifier la raison pour laquelle la pression est aussi basse.
Il faudrait que le syndic demande leur intervention et leurs suggestions.
Je pense que le service des eaux de la ville est en mesure d'identifier la raison pour laquelle la pression est aussi basse.
Il faudrait que le syndic demande leur intervention et leurs suggestions.