Dossier surendettement

sevrine45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 23 sept. 2008 à 11:29
sevrine45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 09:38
Bonjour,

En 2005, suite à un diagnostic de médecin on me décelé une sclérose en plaques, suite à cela tout s enchaine : licenciement, perte d argent, ...... Ayant du mal a remonter tt cela nous avons du emprunter a droite et a gauche ds des maisons de crédits, a la banque ....

Aujourd'hui hui notre situation est plus ke catastrophique de plus LA DIAC (Crédit voiture) NOUS MENACE DE REPRENDRE NOS VOITURES !!!
Nous avons dépose un dossier de surendettement en banque de France ce car pour ma part g une pension d invalidité de 300 euros et des AAH de 282 euros, mon mari est agent SNCF et nous n arrivons plus a vivre, nous avons 2 enfants !!! G 48 000E de dettes !!!

Le dossier de surendettement a été refuse par un de nos créanciers qui et pour le prêt de la maison mais ce qui est scandaleux c'est ke ce fameux prêt ds mon malheur est pris en charge pas l assurance dons nous n avons aucun retard e remboursement mais il s oppose au dossier de la on me dit que mon dossier va passer devant un juge le 23 octobre prochain puis la diac aussi nous a attaque au tribunal pour la saisie de nos voitures !!

G fait appel a un avocat car g très peur de la suite !!! On me refuse l aide juridictionnelle !!! Nous sommes épuises par tt ca la maladie est évolutive et fatigante physiquement, g peur k on me demande de vendre ma maison, g très peur de la décision du juge je ne sais pas comment on va finir !!!! quelqu'un un peut il me guider ???

Merci pour vos réponses

2 réponses

sevrine45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 1
14 oct. 2008 à 09:38
Bonjour,

oui, j ai bien une MDPH par chez moi et je ss aussi passée par une assistante sociale mais ca n a rien donne de plus je ss en attente du passage au tribunal le 23 octobre et ca me fait tres peur !!

Cordialement
1
est ce ke tu a la mdph non pa un ervice social d'aide aux invalide renseigne toi ils peuvent peut etre t'aider
0