Mariée je veux prendre un appart

isolée -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis mariée je ne travaille pas j ai un compte commun avec mon mari et j aimerais partir et me louer un appartement afin de mettre un peu de distance avec lui et d aller plus loin(séparation divorce)!

l agent immobilier va t il accepter de me louer un appartement si je le loue au nom des deux(puisque nous avons un compte commun)
,

2 réponses

gticameleon

Bonjour, je pense que vous allez prendre un gros risque et avoir de gros problemes par la suite, car si votre mari ne donne pas son accord et qu'il ce retrouve dans votre bail, soit il a tout les droit à cet appart, soit il se retournera contre vous pour abus. apres ceci, si il est au courant et qu'il vous donne son accord ( écrit de preference pour preuve) alors n'hesitez pas.
0
isolée

merci
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

Bonjour,
Vous pouvez le faire sans accord particulier mais il faut que le bail comporte la mention express que le bien est à votre usage exclusif et de préciser que vous êtes en instance de séparation. Cela étant votre problème sera de trouver un bailleur acceptant de louer alors que vous n'avez pas de revenus !
-1