Garant pour loyer

lolo218 -  
 Gilles Denis -
Bonjour,

Je me suis porté comme garant pour un appartement, je desir me retier comme garant . Il y a t-il une possibilite

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

majofer

se porter garant est une grande responsabilité,il conviendrait que vous relisiez le contrat d'engagement que vous avez signée,à savoir que vous vous etes engagé pour la durée du bail;au mieux il faudrait que vous rentriez en contact avec 60 millions de consommateurs ou l'adil;s'il y a blocage posez la question si vous ne pouriez pas prendre une assurance afin de limiter la casse,bon courage.
0
Gilles Denis

C'est une situation incroyable. Le garant serait donc le seul a n'avoir aucun droit, aucune protection.... ?
0
lolo218

Le probleme est que cette personne veu me mettre dans de gros problemes car elle va quitter la france, il y a t'il une loi qelque chose que me permet d'eviter tout ceci
merci
0
majofer

je pense que si vous vous rendez aux services des impots du lieu de son domicile ils pouront vérifier déjà si cette personne est à jour envers eux,essayez d'aller voir le proprietaire voyant que vous bougez il sera peut etre conciliant avec vous sachant que vous allez a la rencontre de ses intérets.
0