Garant pour loyer
lolo218
-
Gilles Denis -
Gilles Denis -
Bonjour,
Je me suis porté comme garant pour un appartement, je desir me retier comme garant . Il y a t-il une possibilite
Merci par avance
Je me suis porté comme garant pour un appartement, je desir me retier comme garant . Il y a t-il une possibilite
Merci par avance
3 réponses
-
se porter garant est une grande responsabilité,il conviendrait que vous relisiez le contrat d'engagement que vous avez signée,à savoir que vous vous etes engagé pour la durée du bail;au mieux il faudrait que vous rentriez en contact avec 60 millions de consommateurs ou l'adil;s'il y a blocage posez la question si vous ne pouriez pas prendre une assurance afin de limiter la casse,bon courage.
-
Le probleme est que cette personne veu me mettre dans de gros problemes car elle va quitter la france, il y a t'il une loi qelque chose que me permet d'eviter tout ceci
merci -
je pense que si vous vous rendez aux services des impots du lieu de son domicile ils pouront vérifier déjà si cette personne est à jour envers eux,essayez d'aller voir le proprietaire voyant que vous bougez il sera peut etre conciliant avec vous sachant que vous allez a la rencontre de ses intérets.