Retard à répétion à cause d'une maladie

lara - 22 sept. 2008 à 22:02
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 23 sept. 2008 à 14:01
Bonjour,
Cela fait casi 10 ans que je travaille dans la meme boite, je suis déja passée dans trois services differents, j'aime mon boulot, mon patron ne me repocche rien quand a sa qualitée que du contraire, seulement je souffre de trouble obsessionels compilsif appellée tocs; de ce fait j'arrive en retard casi touts les jours, mais je reste toukours plutard le soir pour rattraper ce retard, j'ai deja eu des recommandé à ce sujet, et j'ai donc ete m'expmiqée avec la direxction qui est au courrant de ma maladie, j'ai ete delegué syndicale pendant + de 4 ans ce quin'a jamais plus evidemment.en bref je suis le vilmain petit canard de la societe parce que je ne me laisse jamais faire, et je ne duis pas amen a tout.j'ai ete en arret pendant 3 mois l'année passé oarce que lmon patrion a dit j'en ai mare aller vous faires oigner, j'avais deja commencer une thérapie comportemental et cognitive qui porte ses fruits puisque je verifie toujours moins, mais je suis toujours en retad, au boulot la casi totalité de mes collegues sont au courrant, et je ne veux en aucun cas voler des minutes de travail.demain je dois aller chercher un recommandé de mon boulot, qui je suis sur parlera de mes retards, cela fait plus d'un an que je n'en ai pas eu mais la la je suis sur que cela sera pour ca, je voudrais savoir si dans mon cas, compte tenu de ma maladie, le fait que la direction et le personnel soit au courrant, et que je reste plus tard touts les soirs ceka pourrait quand meme se retourner en fautre grave.il y a deux ans on en etait presque arrivé a du harcelment avec touts les recommandés a tire la rigueyr pour tout et rien, de plus ej suis surveillée 24h sur 24 casi, quand je vais a la toillette, on regarde le temps que je rerste idem quand je vais fumer une cigarette