Retard à répétion à cause d'une maladie
lara
-
22 sept. 2008 à 22:02
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 23 sept. 2008 à 14:01
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 23 sept. 2008 à 14:01
A voir également:
- Retard à répétion à cause d'une maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Demande d'autorisation d'absence maladie - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
4 réponses
jojo1980
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
20
22 sept. 2008 à 22:16
22 sept. 2008 à 22:16
ca peut etre lourd de consequence pour ton patron si ca continue car souvent le harcelement moral commence comme ca ...et dégenère tres vite ....commence par voir un avocat et si tu dois engagé des procédure n'hesite pas a les faires....non mais ils sont grave tes patron là ....ils sorte d'un zoo ou koi? en plus tu es malade ,,,,,ils n'ont meme pas de la compassion .............. que des cons je te jure !!!!
toujours pas de réponse d'un point de vue légale???aidez moi svp.....
alors j'ai bien recu ma lettre recommandé qui parle bien de mes rertards, mais ce n'est pas le plus grave, on me fait des remarques non fondées quand a ce que sois disant je passerai une bonne partie de ma journée de travaille en dehors de mon bureau a répandre des bruits de couloir qui nuisait a mopn entourage et a mon travaille, et le je vous assure que je ne comprend pas une seconde de quoi ils veulent parler, je viens d'en parler avec mon collegue qui est dans le meme bureau que moi et il m'a dit t'es pas si souvent partie , on me repoche la semaine passée d'avoir pris une pause cigarette de 20 min, mais les personnes qui etait avec moi n ont aucune remarque on me dit a quelle heure je suis descendue et remontée, nulle part il mest marqué que je reste plus tard pour rattrapper mes retards tts les jours, quand au sois disant bruits de couloir je ne vois pas vu que jene parle a personne ici a aprt deux personnes, donc je crois qu'il cherche a nouveau a me pousser a bout comme il m'ont fait par la passé, mon patron me l'a bien dit on fera tout pour vous partiez mais moi vous foutre dehors je ne le ferai pas!!!je ne sai splus quoi faire, mon sous responsable me fait des remarques a tire la rigot pour rien, des remarques toujours insidieuse, je commence a craquer, je vais plus tenir longtemps comme ca....les remarques piquantes, degradantes, les recommandés pour la moindre petite chose, le temps que je passe a la toilette est meme minuté parfois!!!!que dois je faire, porter plainte pour harcelment??d'apres ce que j'entends c'est tres dur d'etre entendu de ce coté....je ne sais plus je suis a bout de toutes ses betises, ils veulent ma peau mais ils vont l'avoir, et oi la seule chose qu'ils ne peuvent pas me reprocher c'est la qualité de mon travail, du coup j'en bave pour tout le reste....
jojo1980
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
20
23 sept. 2008 à 14:01
23 sept. 2008 à 14:01
mais prend rendez vous avec un avocat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!