3 réponses
La Garantie comprend toujours l’ordinateur de manière intégrale. Il n’y a pas d’exception.
Il est impossible de mettre mise à part la carte-mère.
Ce qu’il faut savoir c’est en premier lieu si votre ordinateur est toujours sous garantis.
S’il l’est, Assus à l’obligation de le réparer sans frais!
Le Constructeur est responsable de son matériel et le matériel, c’est l’ordinateur, il n’y a pas d’ordinateur sans carte-mère.
Là, il vous faudra vous rapprocher d’Associations de consommateurs.
Il est impossible de mettre mise à part la carte-mère.
Ce qu’il faut savoir c’est en premier lieu si votre ordinateur est toujours sous garantis.
S’il l’est, Assus à l’obligation de le réparer sans frais!
Le Constructeur est responsable de son matériel et le matériel, c’est l’ordinateur, il n’y a pas d’ordinateur sans carte-mère.
Là, il vous faudra vous rapprocher d’Associations de consommateurs.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Asus ne répond plus du tout à mes mails et fait la sourde oreille.
Auriez-vous une adresse mail d'une association de ce type ?
Merci de votre réponse. Asus ne répond plus du tout à mes mails et fait la sourde oreille.
Auriez-vous une adresse mail d'une association de ce type ?
Engo
Messages postés
1953
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
22 sept. 2008 à 23:42
22 sept. 2008 à 23:42
Pour 400€, il y a des portables neufs.
Pour 50€, vous pourrez (peut-etre) revendre certaines pièces ou meme l'ordi en l'état sur ebay (mais pas cher...).
Quel est le défaut de la carte mère? Il ne peuvent pas se contenter de dire que'elle est hors service... Et il peut aussi s'agir d'un vice caché. Avez vous fait des recherches sur internet pour voir si d'autres personnes auraient eu le meme genre de problèmes?
Si vous pouvez prouver le vice caché, c'est à eux de prendre la réparation/remplacement à charge.
Pour 50€, vous pourrez (peut-etre) revendre certaines pièces ou meme l'ordi en l'état sur ebay (mais pas cher...).
Quel est le défaut de la carte mère? Il ne peuvent pas se contenter de dire que'elle est hors service... Et il peut aussi s'agir d'un vice caché. Avez vous fait des recherches sur internet pour voir si d'autres personnes auraient eu le meme genre de problèmes?
Si vous pouvez prouver le vice caché, c'est à eux de prendre la réparation/remplacement à charge.