NOUVELLE NORME HANDICAPES
Résolu/Fermé
A voir également:
- Largeur couloir immeuble collectif
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Abandon de poste nouvelle loi 2024 - - Licenciement-Démission
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h - Guide
25 réponses
Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour savoir de combien sont les normes d'un handicapé.
Merci , Bonne journée
Merci , Bonne journée
J'ai trouvé un livre qui explique en détail les règles d'accessibilté handicapé. il s'appelle : Accessibilité pour tous : les nouvelles réglementations, de Soraya Kompany aux éditions puits fleuri. je l'ai trouvé sur le sité Amazon.fr et j'ai trouvé ce livre assez claire et précis et ça m'a bien aidé. c'est dans un langage simple il explique les règles juridique et facile à trouver des réponses aux questions qu'on se pose.
bjr
Pour info, l'air de rotation d'un fauteuil est de 150cm ..
Pour les portes, il faut une ouverture de 80cm min les dimensions sont après de min 150large et 200 pour un wc,il faut 80min entre un lavabo et un wc ..
Voilà mais surtout avoir à l'esprit l'air de rotation et la largeur d'un fauteuil (75cm)
Pour info, l'air de rotation d'un fauteuil est de 150cm ..
Pour les portes, il faut une ouverture de 80cm min les dimensions sont après de min 150large et 200 pour un wc,il faut 80min entre un lavabo et un wc ..
Voilà mais surtout avoir à l'esprit l'air de rotation et la largeur d'un fauteuil (75cm)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 nov. 2009 à 14:26
11 nov. 2009 à 15:48
11 nov. 2009 à 16:49