8 réponses
pour le dédouanement il y a des barèmes suivant l'age de la voiture, son nombre de chevaux etc...
mouchemine
merci Dandrim de me répondre si gentiment. qu'est ce que c''est la voiture que tu appelles "économique" Je suis unefemme alors ne t'étonnes pas du genre de mes questions. Si tu étais à ma place est ce que tu viendrais résider au Maroc avec une voiture achetée en france ou est ce que tu achèterais une voiture sur place au Maroc. J'ai l'intention d'aller vivre à Essaouira Je pars pour la troisième fois dans un mois et demi au Maroc en reconnaissance
tout dépend de ce que tu veux acheter, il y a depuis quelques années "la voiture économique" qui est très accessible
A ta place, je ferai l'achat d'une voiture sur place, et éviter ainsi les démarches administratives qui sont parfois longues. La voiture économique est je crois la Logan de Renault, mais tu peux aussi trouver des voitures d'occasion
merci Dandrim tu m'as bien aidé. je crois que je vais suivre ton conseil j'avais d'ailleurs pensé à cette logan qui effectivement est très bon marché. Comment connaitre le montant de cette voiture au maroc aurais tu une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas, mais je dois me rendre au Maroc vers le 5 octobre, je me renseignerai sur le marché et sur les dédouanements, ou tout au moins si j'ai quelqu'un qui pourrait te renseigner. tu as aussi un site www.voyageforum.com où tu peux poser des questions dans divers domaines
je ne connais pas vraiment Essaouira sauf pour y avoir séjourné parfois mais va sur le site voyageforum et tu auras sans doute des réponses
sinon tu as un site pour expatriés www.lepetitjournal.com
je t'envoie cet article justement trouvé sur ce site sur la dacia
http://www.lepetitjournal.com/content/view/31167/312/
sinon tu as un site pour expatriés www.lepetitjournal.com
je t'envoie cet article justement trouvé sur ce site sur la dacia
http://www.lepetitjournal.com/content/view/31167/312/