A voir également:
- BOURSES DES COLLEGES
- Versement bourses lycee - - Etudes
- Bourse des collèges versement - - Etudes
- Plafond bourses etudiant 2024 - - Etudes
- Doit on déclarer les bourses du crous à la caf - Forum CAF
- Doit-on déclarer les bourses perçues par mon enfant sur la déclaration et commen - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
On doit vous demander les revenus du ménage. Il me semble d'autre part que l'on vous demande également si vous avez un (ou plusieurs) autre(s) enfant(s) scolarisé(s) dans le public. Or, si vous déclarez ce(s) enfant(s)...
Cordialement.
On doit vous demander les revenus du ménage. Il me semble d'autre part que l'on vous demande également si vous avez un (ou plusieurs) autre(s) enfant(s) scolarisé(s) dans le public. Or, si vous déclarez ce(s) enfant(s)...
Cordialement.
vous devez fournir l impot sur lequel figure l'enfant pour lequel vous demandez la bourse ainsi que tout vos revenu commun pour le calcul de celle si (caf salaire et impot des 2
coucou,a savoir que si ton compagnon n'est pas le pere de l'enfant dont tu en fais la demande tu dois presenter seulement la tienne car les revenus de ton compagnon ne seront pas pri en compte n'étant pas le père de ton enfant(si c'est le cas) sinon tu devras presenter sa feuille.Pour exemple je vis en concubinage, j'ai 4 filles dont 1 que nous avons en commun mais du coup notre fille apparait sur sa feuille d'impot et les 3 miennes sur ma feuille(c'est 1 choix ne travaillant pas) c'était plus avantageux de mettre notre derniere sur la sienne.Alors du coup pour les bourses je presente mon avis de non imposition et non celle de mon compagnon car il n'est pas le pere de mes 3 autres filles et nous ne sommes pas mariés.(la demande de bourses se faisant pour ma fille d'un mariage precedent).Par contre le jour ou on sera marier je serais obligé de présenter pour la 1 ere année les 3 declaration et ensuite celle ou on paraitra tous decu.J'espere que tu me comprendra.Bisou