JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!

JENNY9723 - 21 sept. 2008 à 08:03
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 22 sept. 2008 à 19:56
Bonjour,

mon trop perçu date du mois d'aout 2006, j'ai signé mon premier contrat en remplacement, une semaine après la siganture j'ai appelé la CAF afin de connaitre les démarches à effectuer pour régulariser ma situation, une opératrice m'a conseillée d'envoyer la photocopie de mon contrat à la caisse d'alloc "c'est ce que j'ai tout de suite fais en plus en recommandé avec AR" et qu'à partir de cela ma situation serait régularisée ,
vers janvier 2007, je reçois un avis à payer de 1056€, j'ai tout de suite fais une demande d'annulation de la dette au directeur de l'ADI et j'ai joint la photocopie de l'AR et en stipulant que mon activité ne me permettait pas le remboursement et que j'avais pris la peine de téléphoner et de faire les démarches.
le directeur de l'ADI m'a répondu en me disant que mon courrier avait retenu toute son attention et qu'il transmettait mon dossier au consei général.
jusqu'à aujourd'hui samedi 20 septembre 2008, je n'avais aucune nouvelles des suites du dossier, quand aujourd'hui je reçoit un avis de paiement du trésor public me demandant de payer la somme due alors je ne peux rembourser cette dette, d'une parceque j'estime que
- Premièrement j'ai fais les démarches de mise à jour de mon dossier auprès de ma caf et cedans la même semaine suivant la signature de mon contrat, donc cela veut dire que l'information n'est pas correctement passée.
- Deuxièmement je pense que ces organismes jouent pas mal sur le dos des gens qui osent travailler.
Mais là n'est pas le plus problème, la plus grosse question c'est Où vais-je trouver cet argent aussi rapidement, parceque en plus de la somme énorme il y a une date d'échéance, non mais fanchement .............. Alors que je sais que je ne suis pas en tort....

Que-je faire pour qu'ils me laissent tranquil une bonne fois pour toute ?

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
22 sept. 2008 à 19:56
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
1