Stress du passage au permis

minda -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais passer mon lundi matin pour la première fois! Je stresse à balle car je suis rendu à 54h de conduite avec ma monitrice d'auto école et elle ma pas beaucoup fait faire des manoeuvres du coup je flippe à balle de me louper lundi! Alors que normalement je devrais savoir bien les faires! elle ma dit ke je suis capable de l'avoir donc on vera bien! sinonn elle m'avait dit il y'a 6mois qd j'etai venu m'inscrire que le passage de l'examen de conduite coutait 60euros et la hier elle ma dit ke c'etait 90euros car le temps avait augmenter!mais j'y crois pas car c'est encore 35min! je suis aller voir ds d'autre auto ecole et c'est 50euros pourquoi tant de différences pour la meme chose??? bref et d'autre chose bizarre genre une fille enconduite a crever elle lui a donc fai repayer 54euros pr le pneu!! a t'elle droit??? merci de me répondre au plus vite car je passe lundi et si g mon permis je vais pouvoir lui dire ce ke je pense de ses pratiques!

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Faire payer un pneu qui creve pendant une conduite auto ecole ? C'est n'importe quoi !!

Si la chose existe reellement, celle qui a payé DOIT PORTER PLAINTE pour eviter ce genre de derive illégale !!
2