Anarque lor d un achat

popo42 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai acher un vehicule saedi dernier ki marchai nikel javai des reparation au niveau carroserie et ma certifier ki ni avait aucun souci moteur .dimanche matin kan je lai demarrer elle ne tournai plus ke sur trois cylindre . je me sui di ki il avai peu etre bougie ou boibne des truc ki peuvent arriver jai aut eu pour 260 euro ke dan les bougie plu bobine mai sa marche pa jai du la poser chez peugeot ki eu lon passer a la valise il ni a rien et mtnt il von commencer a la demonter . jai essayer d appeller l ancien proprio mai cela est impossible e tombe ke sur son repondeur je voudrai savoir ke son mes droit merci.

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

bondjour,

Vous deve anvoyez une letre a votre vandheure pour lui espliqué la cituation, se que vous avait depensee, ceux que le garage a fé et va fer. Vous lui demendé de participé o fré 6non vou demenderet au tribunal d'anulé la vante.

C'est vraiment dur a lire comme reponse quand on ne fait pas attention ou qu'on ecrit en style SMS
0
Garage Gaudin j'écouteeee

Foyer, Tu déconnes la ?

Cela dit, hormis un vice caché genre longeron ou chassis plié, coté recours entre particulier, ya peau d'balle...
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Oui, je deconne, surtout dans la première partie de mon message. J'en ai bavé pour faire un texte aussi "nul".

Concernant les vices cachés, je n'en ai pas parlé ni même voulu y faire allusion.
Le vehicule vient d'être acheté et l'entourloupe est toujours possible, surtout entre un aprticulier et un "jeune". Si il s'avère que le vehicule est "une poubelle sur roues", la resolution de la vente peut etre demandée pour tromperie sur la marchandise vendue.
0