A voir également:
- Quels types de faute ai-je commise?
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Demande d'explication pour faute professionnelle pdf ✓ - Forum litiges
- Lettre d'explication pour faute professionnelle - Forum salariés
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum - Forum litiges
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 21:14
19 sept. 2008 à 21:14
Bonsoir,
Je crois effectivement que tu peux t'attendre au pire.
Tu es assuré par ta boîte pour ce véhicule, si tu avais renversé quelqu'un, t'imagines le bordel ?
Je n'ai pas de regard à porter sur ton acte, mais j'espère que tu te rends compte de la gravité.
C'est une faute lourde tout simplement qui entraînera sans doute un licenciement.
Ton devoir était d'avertir ta hiérarchie, sur la perte de ton permis, si c'est bien fait, alors un arrangement aurait sans doute été trouvé (reclassement...)
Bon courage.
Je crois effectivement que tu peux t'attendre au pire.
Tu es assuré par ta boîte pour ce véhicule, si tu avais renversé quelqu'un, t'imagines le bordel ?
Je n'ai pas de regard à porter sur ton acte, mais j'espère que tu te rends compte de la gravité.
C'est une faute lourde tout simplement qui entraînera sans doute un licenciement.
Ton devoir était d'avertir ta hiérarchie, sur la perte de ton permis, si c'est bien fait, alors un arrangement aurait sans doute été trouvé (reclassement...)
Bon courage.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 21:32
19 sept. 2008 à 21:32
J'en ai aucune idée, mais par les temps qui courent, ne t'attends pas à de la clémence de la part du juge.
Cela fait un moment que la chasse est ouverte ....
Cela fait un moment que la chasse est ouverte ....
19 sept. 2008 à 21:23
C'est bien ce que je pensais, une faute lourde qui me vaudra la porte!
j'aurais tout de meme droit à mes allocations assédics juste le temps de retrouver un autre emploi!
Le pire c'est que j'ai un jugement au tribunal de grande instance et là je ne sais pas ce que je risque du tout?!
merci pour ta réponse c'est déjà ça!