Avis d impodition 2007 OU 2008 ?

TUTTICOSI - 19 sept. 2008 à 20:30
 edith - 19 sept. 2008 à 21:34
Bonjour,


j ai une question qui me taraude depuis quelques jours suite au LEP caisse d epargne j explique peut ETRE quelqu un est dans le meme cas de figure :

j ai ouvert un LEP en janvier 2006 donc on m a demandé l avis d imposition de 2005 portant sur les revenus 2004 ok

l année derniere en 2007 on m a demandé l avis d imposition de 2006 portant sur les revenus 2005 jusque la ok aussi car peu imposable

aujourdhui le 19/09/2008 je me rends a la caisse d epargne pour leur remettre suite au courrier qu ils m ont envoyé l avis d imposition 2007 portant sur les revenus 2006 donc vu que je suis imposable plus que le plafond ils devaient me le cloturer fin decembre

mais voila arrivé en banque pour remettre le document la personne a l accueil me demande le dernier avis d imposition je lui montre mon courrier et il me dit
"si vous avez le relevé 2008 on prend le dernier "et sur celui ci je suis imposable mais en dessous du plafond donc maintien du livret

Mafois je lui demande si elle est sure et que sur le courrier c est indiqué celui de 2007 et apres qu elle me lance le fameux regard des employés de banque vous savez celui qui consiste a vous regardez d un air legerement superieur elle demande qd meme car j insiste un peu histoire de ne pas me retrouver avec des prelevements venues d ailleurs et le conseiller lui repond la meme chose il veut 2008 bon ok puisque vous insistez voila le 2008 je repond

Ma question quelqu un a t il deja etait dans ce cas parce qu ils sont bien gentils la caisse d epargne mais sur ce coup je ne suis pas trop 2007 sur le courrier puis 2008 en agence et puis bon apres tout s ils veulent le 2008 je leur donne car allez expliquer a un agent de banque qu il connait mal son métier alors que vous etes dans l industrie on vous regarde d un air bizarre

si quelqu un peut m eclairer merci d avance

3 réponses

BONSOIR?
POSTER VOTRE MESSAGE DANS LE FORUM BANQUE ; qUELQU4UN SAURA PT ETRE VOUS RENSEIGNER
0
JE VIENS DE LE POSTER SUR LE FORUM BANQUES SI QUELQU UN PEUT M ECLAIRER MERCI
0
bonsoir,
j'espere que vous aurez une réponse
0