A voir également:
- Probleme dossier surendettement
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Dossier de surendettement pdf 2024 - Guide
2 réponses
oui bien sur, si vous ne payez pas votre prêt et même si vous déposez un dossier de surendettement, les banquier va se retourner contre votre mère
si elle ne peut pas payer, il faut qu'elle dépose elle aussi un dossier (mais elle sera alors fichée)
si elle ne peut pas payer, il faut qu'elle dépose elle aussi un dossier (mais elle sera alors fichée)
ben merci de mavoir repondu je m en douté un peu, et sinon il ya aucun moyen que j'enleve ma mere comme co emprunteur sur mon crédit?
non malheureusement, si le banquier a pris cette précaution lors de l'octroi du pret c'est que votre seule signature ne lui suffisait pas...
et aujourd'hui il doit penser qu'il a eu raison puisque vous avez des difficultés.
je suis désolé pour vous, mais je répète : votre mère peut elle aussi déposer un dossier, et au bout du compte cette dette pourrait être effacée si aucune de vous deux ne peut la régler
et aujourd'hui il doit penser qu'il a eu raison puisque vous avez des difficultés.
je suis désolé pour vous, mais je répète : votre mère peut elle aussi déposer un dossier, et au bout du compte cette dette pourrait être effacée si aucune de vous deux ne peut la régler