Probleme dossier surendettement

stephanie - 19 sept. 2008 à 18:10
 stephanie - 21 sept. 2008 à 12:08
Bonjour,
j' aurais besoin de conseil , je voudrais monté un dossier de surendettemnt ayant 3 crédits qui s'élève a 20.000euros au total, plus un oyer de 400euros, je n'arrive pu à m en sortir, mais le probleme c'est que ma mere c'est porté garant ou coempruntur je c'est plus trop pour un de mes crédits le plus gros (15000e), donc j'aimerais savoir si je dépose un dossier es ce que la banque va se retourner contre elle pour qu'elle paye ou pas? car je ne veux pas que ma mere soit fichier a cause de moi?
merci

2 réponses

oui bien sur, si vous ne payez pas votre prêt et même si vous déposez un dossier de surendettement, les banquier va se retourner contre votre mère

si elle ne peut pas payer, il faut qu'elle dépose elle aussi un dossier (mais elle sera alors fichée)
0
ben merci de mavoir repondu je m en douté un peu, et sinon il ya aucun moyen que j'enleve ma mere comme co emprunteur sur mon crédit?
0
non malheureusement, si le banquier a pris cette précaution lors de l'octroi du pret c'est que votre seule signature ne lui suffisait pas...
et aujourd'hui il doit penser qu'il a eu raison puisque vous avez des difficultés.

je suis désolé pour vous, mais je répète : votre mère peut elle aussi déposer un dossier, et au bout du compte cette dette pourrait être effacée si aucune de vous deux ne peut la régler
0
stephanie > knab
21 sept. 2008 à 12:08
merci encore, mais je ne veux pas que ma mere se retrouve fichier a cause de moi, merci pour vos réponse.
0