PAIEMENT DE LA PART D UNE MAISON LORS D UN DI

anne dumas - 19 sept. 2008 à 19:07
 anne dumas - 22 sept. 2008 à 17:03
Bonjour,

Je suis divorcée depuis le 24 juillet 2008 et je n'ai toujours pas touché la part de la maison que nous possédions lors de notre vie commune et qui m'appartenait à 20 %. Dans combien de temps mon ex conjoint doit il me la verser ? Je sais qu'il y a un notaire de désigné... est ce lui qui bloque l'argent ?
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
19 sept. 2008 à 20:50
Etes vous sure que la maison est vendue ou est-ce votre ex qui doit vous verser la part correspondante ?
1
Bonjour,

Avez vous toujours un prêt en cours pour cette maison ?
0
NOn, il n'y a plus de prêt sur cette maison dont je possède 20% de cette maison (ceci esst écrit sur les actes de divorce) ... ce qui m'inquiètes c'est que depuis le 24 juillet 2008 date à laquelle a été prononcé définitivement le divorce, les différents écrits y afférent où il est stipulé que mon ex mari rechère les 20 % de ma maison, je n'ai aucune trace de cet argent sur mon compte.

J'ai d'autre art demandé par email à mon avocat par mail car je vis à l'étranger... mais pour l'instant je n'ai pas de réponse.

Quelqu"un m'a dit que l'ex mari avait deux mois jour pour jour pour verser l'argent. Ce serait deonc pour le 24 septembre ???

Merci de votre réponse rapide

Anne
0