Peinture au mur

rodolphe - 19 sept. 2008 à 13:56
 rodolphe - 19 sept. 2008 à 15:27
Bonjour,
J'ai emmenagé cette année dans un appartement a lyon, je suis passé par une regie.A mon entrée j'ai repeint les murs du salon qui étaient recouvert d'une tapisserie qui comportaient certaines traces .J'ai repeint en marron et rouge vin avec une bande grise dans la cuisine.Cela fait deux mois que j'ai rendu mon appartement le nouveau locataire est entré dans l'appartement lui trouve la deco tres belle et ne veut pas que l'appart soit remis en état.Le porobleme est que ma regie me dis qu'il vont me garder une partie de la caution que j'ai laissé à mon entrée pour remettre en état a la sortie du nouveaux locataire qui je pense est là pour au moins deux ans.Je me suis engagé a remetrre en état mais je n'ai pas eu de nouvelle de la part de la regie qui m'a dit qu'elle allait voire avec le proprietaire de plus le nouveau locataire ne veut pas que des personnes viennent faire des travaux pe,dant qu'il occupe l'appartement ayant besoin d'etudier tranquilement.Je ne sais pas trop quoi faire suis-je dans mon droit????

4 réponses

Bonjour,

Il n'on pas à garder votre caution pour remettre en état après le départ du nouveau locataire.
0
mais y a t-il un texte de loi precis sur ce point car ils sont vraiment emmerdant ces regies ???de plus je pense vraiement avoir embelli l'appartement je sais que ce n'est peut etre pas du gout de tt le monde.
0
Dans votre état des lieux de sortit qu'est qui est marqué concernant ce point ?
0
en fait ce n'est pas mo qui l'ai fait je n'était pas present c'est un ami qui y etait et je n'ai tjrs rien reçu
0