Arrêt maladie, inscription assedic
Xti-Basque
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Xti-Basque Messages postés 37 Statut Membre -
Xti-Basque Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 19 juin car je me suis fais opéré d'une hernie le 1er Juillet, ayant eu des complications mon arrêt de travail c'est prolongé. Je bosse actuellement chez Mac Do, ou je suis embauché depuis début mars, et apparemment ils veulent me licencier à cause de ce problème d'arrêt. Je voudrai savoir si déjà ma période d'essai et prolongé à cause de l'arrêt (dans ce cas je serais toujours en période d'essai), si ils ont le droit de me licencier pour ça, et si j'aurai le droit au chômage?
Merci de vos réponse
Nico
Je suis en arrêt de travail depuis le 19 juin car je me suis fais opéré d'une hernie le 1er Juillet, ayant eu des complications mon arrêt de travail c'est prolongé. Je bosse actuellement chez Mac Do, ou je suis embauché depuis début mars, et apparemment ils veulent me licencier à cause de ce problème d'arrêt. Je voudrai savoir si déjà ma période d'essai et prolongé à cause de l'arrêt (dans ce cas je serais toujours en période d'essai), si ils ont le droit de me licencier pour ça, et si j'aurai le droit au chômage?
Merci de vos réponse
Nico
A voir également:
- Arrêt maladie, inscription assedic
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Durée arrêt maladie pour canal carpien forum - Forum sécurité sociale