Majeure je veux demander une aide à mon pére

minibule - 17 sept. 2008 à 23:32
 maïlli35 - 19 sept. 2008 à 14:54
Bonjour,
suite a de gros probléme dans ma vie type maladie rare pour mon mari et moi situation precaire au chomage non indémnisé, je voudrais que mon pére subvienne à mes besoins.
en effet mon pére et juste séparé de corp selon son souhait (il refuse le divorce) de ma mére. quand cela est arrivé j'avais 3ans1/2 il a etait quité pour trouble spy et religion. Il etait devevu dangereux pour moi et mes freres plus agés.
il a fini par etre interné pour chose trés grave. aussi aujourd'hui il est sortit mais il est toujours aussi atteint et peut face à des gens faible anéantir quelqu'un spychologiquement. vivant des choses difficile je me suis dit qu'il avait la vie douce lui qui avait des enfants et qui leur avait détruit leur vie. c'est pour cela que je voudrait savoir comment faire pour mettre mon pére au pied du mur, que la justice nous entendent et lui fasse comprendre ce que c'est que d'etre pére et surtout qu'il assume pas mentalement il en est incapable mais financiérement . il faut savoir qu'il est plus que plus aisé et que nous ont vit comme des misérables.
quand je lui ai demandé de m'aider il m'a dit clairement non et que de toutes façons il s'arrangeait pour que l'on ai rien à sa mort.jamais au- paravant je n'était allé le voir mais trop dangeureux mais il dit que c'est nous qui cherchions petit. j'en ai marre qu'il soit dit comme malade car en plus il ne se traite pas et n'est méme pas suivit.c'est déguelasse tout simplement. comment faire il est si dangeureux et il a fait tant de mal et lui vit bien!

3 réponses

bonjour, désolée mais dans la mesure où vous êtes mariée, vous n'etes plus à la charge de votre père. je ne vois pas comment vous pourriez l'obliger à vous verser de l'argent. juridiquement ça me semble impossible
0
bonjour, non je suis pas mariée je vis en union libre avec le pére de mes enfants depuis 10 ans déjà. voilà je le considére comme mon mari et le fait du non mariage vient toujours du fait que je ne veut plus entendre parler de religion de la faute à mon pére ,méme la mairie j'en veux pas . Mon mari sait et comprend heureusement.
merci
0
bonjour, je me suis mal exprimée : que vous soyez mariée ou pas ne change absolument rien. vous êtes indépendante et plus à charge, voila ce qui compte. vous avez fondé une famille et vous ne pouvez pas obliger votre père à vous donner de l'argent. la situation aurait été différente si vous aviez été étudiante par exemple. mais là, votre père est libre de disposer de son argent et de vous en donner ou pas...
0