A voir également:
- Majeure je veux demander une aide à mon pére
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour, désolée mais dans la mesure où vous êtes mariée, vous n'etes plus à la charge de votre père. je ne vois pas comment vous pourriez l'obliger à vous verser de l'argent. juridiquement ça me semble impossible
bonjour, non je suis pas mariée je vis en union libre avec le pére de mes enfants depuis 10 ans déjà. voilà je le considére comme mon mari et le fait du non mariage vient toujours du fait que je ne veut plus entendre parler de religion de la faute à mon pére ,méme la mairie j'en veux pas . Mon mari sait et comprend heureusement.
merci
merci
bonjour, je me suis mal exprimée : que vous soyez mariée ou pas ne change absolument rien. vous êtes indépendante et plus à charge, voila ce qui compte. vous avez fondé une famille et vous ne pouvez pas obliger votre père à vous donner de l'argent. la situation aurait été différente si vous aviez été étudiante par exemple. mais là, votre père est libre de disposer de son argent et de vous en donner ou pas...