Inaptitude au travail

kilique - 17 sept. 2008 à 11:35
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 sept. 2008 à 14:12
Bonjour,cela fait 7 ans que je travail comme auxiliaire vétérinaire, il y a 2 ans nous avons changé de structure celle-ci étant trop petite, après une évolution mirovolante (chiffre d'affaire x10 en 1 an) et un autre véto employé, mon patron à commencé à me chercher des poux j'avais des réflexions sur la qualité de mon travail, on m'à interdit de faire des heures supplémentaires.... J'ai craqué au mois d'aôut j'avais perdu 8 KG (je pèse 49 kg pour 1m70). En reprenend le travail j'ai demandé un entretient avec mon patron pour lui expliquer ce qui m'arrivais et lui demander des solutions pour améliorer tout ça, il m'a répondu qu'il n'en avaient pas que j'étais là depuis 7 ans que je devais me débrouiller!!! Il m'a prit 1 rdv avec la medecine du travail (car j'ai eu + de 21 jrd d'arrêt) je lui ai expliqué mon problème, les réflexions, la surcharge de travail... Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle lui téléphone pour en discuter avec lui. Le lendemeain mon patron m'informe que la medecine du travail lui avez parlé et qu'elle désiré me revoir dans 1 semaine pour faire le point avec moi. Arrivé au rdv, la medecine me dit que mon patron et d'accord pour qu'elle me déclare inapte dans cette entreprise à ce poste là!!! Moi je ne comprends rien j'étais venue pour faire le point, mon patron lui à raconté qu'il avait peur de moi, que je pleurais tous les jours, qu'il avait du cacher tous les produits euthanasiques de peur que je fasse un acte suicidaire.... Tout cela et complètement faux, moi je voulais juste qu'on trouve une autre organisation!!! Du coup je suis déclarée inapte sans raison médicale le justifiant. Comment ce passe le préavis dans mon cas ainsi que les indemnités de licenciement? Merci de m'aide.

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
18 sept. 2008 à 14:12
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
-1