1 réponse
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
18 sept. 2008 à 15:15
18 sept. 2008 à 15:15
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
18 sept. 2008 à 19:17
merci de repondre a ma question qui n est pas tres claire j en convient.
en fait l ors de ma comparution devant les prudhommes mon avocat a tout explique calmement avec a l appui toute les preuves prouvant ma bonne foi concernant les heures sup effectues (986h) et proces verbaux de police qui atteste et qui donne les aveux complet de deux personnes de l entreprise qui confirme avoir menti a la demande de mon ex employeur pour pouvoir me licencier.
lapartie adverse n ayant ps grand chose pour contrer tt ca a commencer par dire aux juges que j etait un personnage qui savait manipule et un menteur en fait il a parle de moi aux juges commeci quil etait au theatre avec des mots tres dur a entendre ; doncma question etait :les juges tiennes t ils compte des plaidoiries ou se penches t ils vraiment sur les pieces remises , se renseignes t ils?prennes t ils des renseignements pour controler tt ca (ce qui m arrangerai bien d ailleurs.peu etre que l avocat de mon ex patron par la parole a reussi a convaincre tt le monde malgres les preuves que j ai donne.merci par avance