Comment ca ce passe,?

hollyday - 16 sept. 2008 à 21:53
 hollyday - 18 sept. 2008 à 19:17
Bonjour,
je suis passe devant les prud hommes le 12 sept et le delibere sera le 10 octobre.sur quoi le conseil des pdh vont juger le dossier ? se retrouvent ils pour verifier les pieces verses au dossier ou sur la plaidoirie des avocats? car malgres mon dossier en beton l avocat de mon employeur m a traite comme moins que rien et a tenue des propos tres dur et surtout FAUX en mon egard alors j ai peur qu il ai reussi a les convaincres. par avance merci

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
18 sept. 2008 à 15:15
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
1
bonjour,

merci de repondre a ma question qui n est pas tres claire j en convient.
en fait l ors de ma comparution devant les prudhommes mon avocat a tout explique calmement avec a l appui toute les preuves prouvant ma bonne foi concernant les heures sup effectues (986h) et proces verbaux de police qui atteste et qui donne les aveux complet de deux personnes de l entreprise qui confirme avoir menti a la demande de mon ex employeur pour pouvoir me licencier.
lapartie adverse n ayant ps grand chose pour contrer tt ca a commencer par dire aux juges que j etait un personnage qui savait manipule et un menteur en fait il a parle de moi aux juges commeci quil etait au theatre avec des mots tres dur a entendre ; doncma question etait :les juges tiennes t ils compte des plaidoiries ou se penches t ils vraiment sur les pieces remises , se renseignes t ils?prennes t ils des renseignements pour controler tt ca (ce qui m arrangerai bien d ailleurs.peu etre que l avocat de mon ex patron par la parole a reussi a convaincre tt le monde malgres les preuves que j ai donne.merci par avance
0