Commission d'agence
fif
-
lbigaret -
lbigaret -
Bonjour,
J'ai vendu mon appartement par le biais d'une agence le 21/04/2008 (signature compromis de vente)
malgré mes relances, la signature de l'acte authentique n'a eu lieu qu'aujourd'hui (l'acquéreur a eu des soucis pour obtenir son pret et apparement il n'a déposé qu'une demande de pret)
Je considère que l'agence n'a pas respecté ses engagements (c'était à elle de veiller à ce que l'acquéreur fasse l'ensemble des démarches dans les temps)
je voulais savoir si je peux obtenir une partie de la commission d'agence.
merci de votre réponse
J'ai vendu mon appartement par le biais d'une agence le 21/04/2008 (signature compromis de vente)
malgré mes relances, la signature de l'acte authentique n'a eu lieu qu'aujourd'hui (l'acquéreur a eu des soucis pour obtenir son pret et apparement il n'a déposé qu'une demande de pret)
Je considère que l'agence n'a pas respecté ses engagements (c'était à elle de veiller à ce que l'acquéreur fasse l'ensemble des démarches dans les temps)
je voulais savoir si je peux obtenir une partie de la commission d'agence.
merci de votre réponse
4 réponses
ben voyons , l'agence 'est qu'un relais , elle n'a pas pour fonction de s'occuper des prets des acquéreurs !!!
MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE REPONDRE
J'ai envoyé un mail à l'agence, je n'ai pas eu de réponse (normal les agents ne me tenaient au courant de rien alors si je veux prendre une partie de la com là ils font les morts !°