Comment travailler ponctuellement a son compt

pseudo - 16 sept. 2008 à 17:59
 Popi - 16 sept. 2008 à 22:52
Bonjour,
Une collectivité territoriale voudrait que je réalise une prestation de développement pour elle.
C'est une demande ponctuelle (c'est la première et peut-être la dernière fois que je le ferais).
Je suis déjà salarié.
Je n'ai pas vraiment envie de partir dans une solution de déclaration en tant que Free-Lance, ....

Est-ce qu'il y a une solution simple pour :
- leur envoyer une pseudo facture de mon travail
- déclarer cela aux impôts pour que ce soit légal
- ne pas partir dans les arcanes de l'administration avec des déclarations et tout et tout.

merci d'avance.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
16 sept. 2008 à 19:28
Bonjour,

Vous pouvez "loué" vos services via une entreprise la votre ou une autre (agence interim par exemple)

Vous resterez salarie et l'entreprise qui vous prendra pour ce travaille specifique et unique gagneras quelque sous sur vous.

Cela ce fait dans certaine branche de metier.

Le salarié vient avec le client en quelque sorte, le temps des travaux necessaire a realisé.
0
Bonjour,

Vous pouvez "loué" vos services via une entreprise la votre ou une autre (agence interim par exemple)

Vous resterez salarie et l'entreprise qui vous prendra pour ce travaille specifique et unique gagneras quelque sous sur vous.

Cela ce fait dans certaine branche de metier.

Le salarié vient avec le client en quelque sorte, le temps des travaux necessaire a realisé.
0