Service d'hygiene et de salubrité strasbourg

lilie672 -  
 pichatchu10 -
Bonjour,
je souhaiterais dénoner l'insalubrité et le manque d'hyiène d'un hotel restaurant a strasbourg meinau le LOUIS XIII les locaux sont imondes le crépi d plafond se décole tout seul plusieurs trous dans les murs le vestiaire des femmes ressemble plus à une décharge qu'à un vestiaire les poubelles sont entreposées à coté des chambres froides la cuisine n'en parlons meme pas c'est une horreur alors où s'adresser pour faire fermer ce trou à rats par un inspecteur de l'hygiene du département du bas rhin.*
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me fournir.

1 réponse

pichatchu10

bonjour je voudrais votre aide slvp j'ai ete victime d'une rupture d'arriver d'eau dans le logement que je loue mon logement est inutilisable j'ai tout perdu l'assurance ma loger 2 nuit a l'hotel mais disent ne pas faire plus l'expert qui est venu sur place a dit que je pouvais dormir dans l'appartement alors qu'il n'y a ni chauffage ni electricite ni eau car coupe mes meubles mon lit mon matelat sont tremper dans loa nuit ou j'ai dormis a l'hotel les pompiers on du entrer par la fenetre car l'eau avait recommencer a jaillir alors qu'un ouvrier etait venu envoyer par le syndic de l'immeuble pour reparer la fuite je suis a la rue sans effet personnel ni habits ni rien alors que dans mon assurance habitation il y a une close de relogement pourriez vous envoyer quelqu'un pour faire le constat que je ne peus en aucun cas dormir dans cette appartement sa commence a sentir le moisie et c'est humide je suis ashmatique et sous traitement pour avoir un bébé merci beaucoup
5