A voir également:
- Service d'hygiène strasbourg
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Virement assistance service c'est quoi - Forum compte bancaire
1 réponse
bonjour je voudrais votre aide slvp j'ai ete victime d'une rupture d'arriver d'eau dans le logement que je loue mon logement est inutilisable j'ai tout perdu l'assurance ma loger 2 nuit a l'hotel mais disent ne pas faire plus l'expert qui est venu sur place a dit que je pouvais dormir dans l'appartement alors qu'il n'y a ni chauffage ni electricite ni eau car coupe mes meubles mon lit mon matelat sont tremper dans loa nuit ou j'ai dormis a l'hotel les pompiers on du entrer par la fenetre car l'eau avait recommencer a jaillir alors qu'un ouvrier etait venu envoyer par le syndic de l'immeuble pour reparer la fuite je suis a la rue sans effet personnel ni habits ni rien alors que dans mon assurance habitation il y a une close de relogement pourriez vous envoyer quelqu'un pour faire le constat que je ne peus en aucun cas dormir dans cette appartement sa commence a sentir le moisie et c'est humide je suis ashmatique et sous traitement pour avoir un bébé merci beaucoup