Service d'hygiene et de salubrité strasbourg

lilie672 - 16 sept. 2008 à 10:39
 pichatchu10 - 12 nov. 2008 à 22:40
Bonjour,
je souhaiterais dénoner l'insalubrité et le manque d'hyiène d'un hotel restaurant a strasbourg meinau le LOUIS XIII les locaux sont imondes le crépi d plafond se décole tout seul plusieurs trous dans les murs le vestiaire des femmes ressemble plus à une décharge qu'à un vestiaire les poubelles sont entreposées à coté des chambres froides la cuisine n'en parlons meme pas c'est une horreur alors où s'adresser pour faire fermer ce trou à rats par un inspecteur de l'hygiene du département du bas rhin.*
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me fournir.

1 réponse

pichatchu10
12 nov. 2008 à 22:40
bonjour je voudrais votre aide slvp j'ai ete victime d'une rupture d'arriver d'eau dans le logement que je loue mon logement est inutilisable j'ai tout perdu l'assurance ma loger 2 nuit a l'hotel mais disent ne pas faire plus l'expert qui est venu sur place a dit que je pouvais dormir dans l'appartement alors qu'il n'y a ni chauffage ni electricite ni eau car coupe mes meubles mon lit mon matelat sont tremper dans loa nuit ou j'ai dormis a l'hotel les pompiers on du entrer par la fenetre car l'eau avait recommencer a jaillir alors qu'un ouvrier etait venu envoyer par le syndic de l'immeuble pour reparer la fuite je suis a la rue sans effet personnel ni habits ni rien alors que dans mon assurance habitation il y a une close de relogement pourriez vous envoyer quelqu'un pour faire le constat que je ne peus en aucun cas dormir dans cette appartement sa commence a sentir le moisie et c'est humide je suis ashmatique et sous traitement pour avoir un bébé merci beaucoup
5