Prudhomme urgent merci

martine - 16 sept. 2008 à 08:55
 martine - 16 sept. 2008 à 09:07
Bonjour,
je dois passer devant le conseil des prudhommes, après avoir fait 6 contrats d'intérim + 6 cdd dans la même entreprise et tout cela sur une durée de 3 ans et 3 mois sans intéruption avec des contrats farfelus ( absence d'une personne sans la nommer et cela n'est qu'une petite négligence de mon drh ..........!!!!!!) . l'inspecteur du travail s'est déplacé et m'a suggérée de saisir le conseil des prudhommes, pour une requalification en cdi ou un licenciement abusif (c'est la formule que j'ai choisi). cela fait 3 fois qu'ils repoussent pour diverses raisons mais là je passe le 18 septembre 2008 et ils n'ont toujours pas envoyé leurs conclusions à mon avocate , ni au greffe du tribunal. que dois je faire ? je sais que tous le monde me dit d'attendre mais c'est un peu difficile nerveusement . merci de m'aider

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
16 sept. 2008 à 09:00
Bonjour,

Si votre avocate n'a pas les conclusions le jour de l'audiance, elle pourras demandé comme la loi le dis d'ecarté les argument de la parti adverse.

C'est donc tous benef pour vous !

Si elle les recois le jour meme ou un peu avant il y a des dates a respecté pour remettre les conclusions idem elle pourras demandé un repport d'audience ou d'ecarté les conclusions.
1
merci de votre réponse . mais je lui ai demandé de faire opposition au renvoi et j'avais demandé un ultimatum pour la date du 17 septembre.Le médiateur qui s'occupe de mon affaire me dit comme vous que j'ai tout à y gagner . je vous remercie de votre encouragement car je ne sais plus vers qui me tourner . merci à vous
0