A voir également:
- ADI majorée HELP
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? - Forum Prime d'activité
- Modèle lettre contestation amende majorée jamais reçue - Guide
- Frais adi sinistre - Forum Immobilier
- Prime d'activité majorée - Forum Prime d'activité
- La.CAF me fait un trop perçu de prime d activité majorée ISO - Forum CAF
3 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 528
15 sept. 2008 à 16:30
15 sept. 2008 à 16:30
Votre question est très vaste. Difficile de répondre dans le cadre de ce forum. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
Tout D'abord Eric merci pour attention.
Désolée d'avoir argumenté si vastement effectivement la compréhension ne doit pas être aisée.
Je vais tentée de faire bref.
Donc concernant l'assurance décès invalidité, lorsque celle ci fut acceptée il nous a été fait mention qu'elle serait majoré, passant au groupe 2 (??????), mais a aucun moment le montant supplémentaire que celle-ci engendrerai. Au jour d'aujourd’hui celle ci se chiffre à 130 euro/mois au lieu de 65 avant majoration. est-il possible de contester ce montant qui nous semble exagéré car a priori il semblerait que nous ne puissions résilier ce tyoe d'assurance??
Souhaitant avoir facilité la compréhension, encore merci pour vos conseils.
SAKURA
Désolée d'avoir argumenté si vastement effectivement la compréhension ne doit pas être aisée.
Je vais tentée de faire bref.
Donc concernant l'assurance décès invalidité, lorsque celle ci fut acceptée il nous a été fait mention qu'elle serait majoré, passant au groupe 2 (??????), mais a aucun moment le montant supplémentaire que celle-ci engendrerai. Au jour d'aujourd’hui celle ci se chiffre à 130 euro/mois au lieu de 65 avant majoration. est-il possible de contester ce montant qui nous semble exagéré car a priori il semblerait que nous ne puissions résilier ce tyoe d'assurance??
Souhaitant avoir facilité la compréhension, encore merci pour vos conseils.
SAKURA
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème avec la même banque. En fait, notre cotisation a doublé lorsque nous avons eu 60 ans. J'ai demandé à mon conseiller de m'expliquer ce que signifie le "groupe2" car je redoute que le montant de la cotisation soit à nouveau relevé pour nos 65 ans. J'attends une réponse. Si vous le souhaitez je pourrai vous en informer.
Cordialement.
C & W
Nous avons exactement le même problème avec la même banque. En fait, notre cotisation a doublé lorsque nous avons eu 60 ans. J'ai demandé à mon conseiller de m'expliquer ce que signifie le "groupe2" car je redoute que le montant de la cotisation soit à nouveau relevé pour nos 65 ans. J'attends une réponse. Si vous le souhaitez je pourrai vous en informer.
Cordialement.
C & W