Expertise medicale
velvette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
-
13 sept. 2008 à 18:30
biloute - 20 sept. 2010 à 16:58
biloute - 20 sept. 2010 à 16:58
A voir également:
- Expertise medicale
- Témoignage expertise médicale - Forum Assurances
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
- Ce qu'il ne faut pas dire lors d'une expertise dentaire - Forum santé
- Saretec expertise avis - Forum Immobilier
- Forum expertise médicale prévoyance - Forum arrêt maladie
3 réponses
C'est obligatoire
mais l'astuce c'est de demander a etre expertiser par un autre expert qui peut etre moins severe,se renseigner
par bouche et oreille ou par une association sur les noms des experts .
le plus simple c'est de prendre rendez vous avec avec la fnath de votre ville /region ,il faut aller les voir avant les problemes...une efficacité réeelle ,cest de la solidarité et non l'individualisme cher a ce gouvernement.
ce dossier sera suivi jusq'a sa cloture ,donc ne rester pas isolé et ça se passera tres bien.
courage.
mais l'astuce c'est de demander a etre expertiser par un autre expert qui peut etre moins severe,se renseigner
par bouche et oreille ou par une association sur les noms des experts .
le plus simple c'est de prendre rendez vous avec avec la fnath de votre ville /region ,il faut aller les voir avant les problemes...une efficacité réeelle ,cest de la solidarité et non l'individualisme cher a ce gouvernement.
ce dossier sera suivi jusq'a sa cloture ,donc ne rester pas isolé et ça se passera tres bien.
courage.
davidelens
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
22 juin 2009 à 19:17
22 juin 2009 à 19:17
Bonjour,
je dois passer une expetise medicale à la demande de mon assurance perso que je paye chaque mois, ce n'est pas une prevoyance ou une mutuelle de groupe...
recemment j'ai ete diagnostiqué seropositif en mars dernier, l'assurance m'a informée qu'elle allait me faire expertiser et qu'il m'appartenait de prouver la maladie...
j'ai bien un test de depistage, un courrier du medecin...
pour le reste, dois je y aller ?
dois je lui remettre les documents qu'il me demande ?
merci de votre aide....
je dois passer une expetise medicale à la demande de mon assurance perso que je paye chaque mois, ce n'est pas une prevoyance ou une mutuelle de groupe...
recemment j'ai ete diagnostiqué seropositif en mars dernier, l'assurance m'a informée qu'elle allait me faire expertiser et qu'il m'appartenait de prouver la maladie...
j'ai bien un test de depistage, un courrier du medecin...
pour le reste, dois je y aller ?
dois je lui remettre les documents qu'il me demande ?
merci de votre aide....
15 sept. 2008 à 09:46