Demande de renseignements

timlaila - 13 sept. 2008 à 08:15
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 15 sept. 2008 à 17:04
Bonjour
aprés un licenciement abusif que j'ai gagne au prud 'homme en 2003/2004 avec mon emplyeur j ' eu une depression délirante le premier jour de l' audiance j'etais hospitalise d' urgence à esquirol et depuis jai eu une maladie j'ai perdu mes etudes sachant que j' ai travaille chez cette personne c ' est a dire mon emplyeur pour fiancer mes etudes en ce moment j 'ai repris mes capacites mais toujours le meme probléme de sante dont je soufre tout les jours est ce qu ej ai le droit de faire appel auprés du prud ' homme ou dois -je faire d 'autre démarche car son harcement moral qui m as entraîne vers ses problémes de santé je suis actuellment je prepare un diplôme pour un bts en optique et aprés mon stage cpf tout mes nouveaux maitre de stage et formateur remarque mes dificultés d' apprentissage et meme mon medecin que j n' etais pas ainsi avant ma maladie et plus d information j 'a i une licence d ' histoire

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
15 sept. 2008 à 17:04
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
-1