être le prochain locataire
sebi
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Voila je vais visiter une maison le 15 septembre 2008, je suis actuellement en appartement oû j'ai un préavis de trois mois cela correspond à la disponibilité de la maison( pour le 15 décembre). Je vais louer par l'intermédaire d'un particulier. Que puis je faire pour être sûr que je serais bien le prochain locataire ? J'ai peur qu'au dernier moment la propriétaire fasse marche arrière et que je me retrouve sans logement. Y'a t'il possibilité de "réserver" cette maison avec un papier écrit par exemple.
Merci pour les réponses
sébastien (laétitia et raphael)
Voila je vais visiter une maison le 15 septembre 2008, je suis actuellement en appartement oû j'ai un préavis de trois mois cela correspond à la disponibilité de la maison( pour le 15 décembre). Je vais louer par l'intermédaire d'un particulier. Que puis je faire pour être sûr que je serais bien le prochain locataire ? J'ai peur qu'au dernier moment la propriétaire fasse marche arrière et que je me retrouve sans logement. Y'a t'il possibilité de "réserver" cette maison avec un papier écrit par exemple.
Merci pour les réponses
sébastien (laétitia et raphael)
A voir également:
- être le prochain locataire
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : Oui, vous pouvez signer le bail aujourd'hui et qu'il ne prenne effet qu'à la date du..... Bien vérifier que cette date soit bien inscrite. et il vous faudra verser une somme par exemple l'équivalent d'un mois de loyer, ou peut être un mois de loyer + le dépôt de garantie. Ainsi vous aurez un engagement réciproque avec votre prochain propriétaire.