4 réponses
Bonjour,
je ne peux pas vous venir en aide malheureusement j'interviens pour vous dire que vous n'êtes pas les seuls dans le cas malheureusement. Je présume que vous avez plus de 50 ans et que vous déranger toute la nouvelle jeunesse. En fait j'ai subit la même chose et je suis maintenant en dépression sévère reconnue par la sécurité sociale. Je vous souhaite bon courage à vous deux qui restez. Bonne chance
je ne peux pas vous venir en aide malheureusement j'interviens pour vous dire que vous n'êtes pas les seuls dans le cas malheureusement. Je présume que vous avez plus de 50 ans et que vous déranger toute la nouvelle jeunesse. En fait j'ai subit la même chose et je suis maintenant en dépression sévère reconnue par la sécurité sociale. Je vous souhaite bon courage à vous deux qui restez. Bonne chance
non quand je dis anciens je parle d'anciennetée dans la boite...mais il faut croire que chez nous a 34 ans on est deja vieux car il est vrai que le nouveau responsable ne veux embocher que des minettes de 20 ans qui sortent de l'ecole et qui ont une belle gueule(malheureusement ca marche comme ca ds le commerce) et surtout plus facile a manipuler. en tout cas merci pr votre reponse turttle 53
Bonjour,
j'ai connu la même chose dans une entreprise en Belgique egalement.
Je vous conseille de partir (demissionner) car la priorite c'est la sante.
Moi j'etais restee et susi egalement tombee dans une grave depression apres.
Bon courage.
Rosy
j'ai connu la même chose dans une entreprise en Belgique egalement.
Je vous conseille de partir (demissionner) car la priorite c'est la sante.
Moi j'etais restee et susi egalement tombee dans une grave depression apres.
Bon courage.
Rosy