A voir également:
- Saisie bancaire & RMI
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Automobile
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
3 réponses
salut... en fait j'ai eu le même problème jai été saisie alors que je ne percois que le RMI, j'ai donc été a la poste pour retirer le formulaire... mais ils m'ont dit que je devais le prendre aux impôts... est ce que je peux trouve ce formulaire sur internet ? merci d'avance
le banquier peux bloquer la somme de 405.62 l'equivalent du RMI? destinés a faire face au besoin alimentaire.
alors voilà j'ai eu la même chose (je suis invalide pension de 630 dont la moitié est le fond social d'invalidité ) en plus je touche 188 euros de pension alimentaire pour enfant à charges ) donc rien de saisissable
le jour où l'huissier s'est présenté il parait que j'étais débiteur de 270 euros (impossible car je suis en plus en interdit bancaire)
Tout ça pour dire étant débiteur le compte ne peut être bloqué ou saisie , mais voilà le banquier m'a tout de même pris ces 85 euros de frais ( frais pris simplement pour avoir communiqué à l'huissier le solde débbiteur de mon compte rires vert de rage )
Impossible de les récupérer
Donc Kasama impossible de t'aider mais si on te donne une solutation tu serais très gentil de m'en faire part
Bon courage
Moi j'ai 53 ans presque et je vais aller dans la rue fin aout pour y vivre et y mourrir surement car j'en ai marre de devoir me battre pour rien
le jour où l'huissier s'est présenté il parait que j'étais débiteur de 270 euros (impossible car je suis en plus en interdit bancaire)
Tout ça pour dire étant débiteur le compte ne peut être bloqué ou saisie , mais voilà le banquier m'a tout de même pris ces 85 euros de frais ( frais pris simplement pour avoir communiqué à l'huissier le solde débbiteur de mon compte rires vert de rage )
Impossible de les récupérer
Donc Kasama impossible de t'aider mais si on te donne une solutation tu serais très gentil de m'en faire part
Bon courage
Moi j'ai 53 ans presque et je vais aller dans la rue fin aout pour y vivre et y mourrir surement car j'en ai marre de devoir me battre pour rien
11 oct. 2008 à 23:49
7 juin 2010 à 23:17
cette aprés midi je vais retiré de l'argent au db et la suprise opposition sur mon livret A de la part de la banque postale pour une somme de 550.00€.
donc ma question la banque a t'elle le droit de faire opposition sur un livret A
merci de vos réponse
7 juin 2010 à 23:33
8 juin 2010 à 05:09
8 juin 2010 à 07:21