Madame helion arnaque ?

Fermé
guizmo - 10 sept. 2008 à 11:10
 juliette - 30 avril 2009 à 02:22
Bonjour,

Alors voila j'ai fais une demande de prêt , et madame helion Geneviève ma répondu en me disant qu'il n'y avait pas de souci , mais j'ai quand chercher a vérifier donc je lui ai demander si elle avait déjà fait des pret de ce genre a d'autre personne et si oui qu'elle me donne donc leur adresse pour que je puisse vérifier . Donc c'était le cas , je leur ai donc envoyer un mail , ces personne m'ont répondu en me disant qu'elle leur avait prêter 820000 euro et l'autre elle avait reçu un prêt y a une semaine . J'ai rechercher dans les pages jaunes et effectivement les noms existe de même pour la préteuse . étant rassurer je lui ai donc envoyer tout les document , rib , photocopie de la ci , et une fiche de paie . Ce matin elle m'envoie un message en me disant qu'elle a bien donner mes papier a son notaire et qu'il fallait lui envoyer 200 euro via pour qu'il puisse valider le pret car sans les actes notariés, elle ne pourrai pas me faire le virements et que des qu'elle recevait les sous elle m'envoyer l'argent que c'était sans inquiétude . Je n'ai rien envoyer encore je lui demander le nom et l'adresse de son notaire pour que je puisse le joindre et je lui ai dit qu'elle fasse l'avance des 200 euros et que des que je recevait les sous je lui renverrai les sous et un peu plus pour pouvoir la remercié . Il faut savoir qu'elle habite en france et quand ce moment elle se trouve au togo . Je ne sais pas trop quoi penser , j'ai vraiment besoin d'argent je suis dans une galere monstre , si vous connaissait quelqu'un de serieu qui fait des prêt particulier j'aimerai bien avoir l'adresse !

merci de me répondre au plus vite j'ai vraiment besoin d'argent je viens d'avoir un enfant et je peu pas me permettre de rester dans cette situation !

10 réponses

ARNAQUE aucun doute n'est permis, ils sont tous "français" actuellement en déplacement pour affaire en Afrique (togo, benin, cote d'ivoire...)
c'est vieux comme la toile et malheureusement beaucoup de gens y croient encore...

elle peut vous prêter une forte somme mais ne peut avancer 200 euros pour le notaire ?... allons allons soyons sérieux...
1
monsieur
moi meme je me suis fait avoir elle m'a escroquer aussi je suis dans une galere épouvantable car le plaquiste a fait les travaux dans ma amison et maintenant je n'ai pas l'argent pour le payer c'est l'horreur


je suis desemparé je ne vous en parle pas

m roux
0
FORMULES MATHEMATIQUES A APPRENDRE PAR COEUR, CONTRE LES ARNAQUES !




EMAIL + ARGENT + WESTERN UNION = ARNAQUE - ARGENT

EMAIL + ARGENT + AFRIQUE = ARNAQUE - ARGENT

EMAIL + AFFAIRE DU SIECLE + WESTERN UNION = ARNAQUE - ARGENT

EMAIL + AFFAIRE DU SIECLE + AFRIQUE = ARNAQUE - ARGENT

EMAIL + CHANCE DE COCU + AFRIQUE = ARNAQUE - ARGENT
0

bonjour a tous ce message est pour guismo jaurai voulu savoir si tu avait accepter son pret a helion genevieve? et si oui si tu avait eu le virement?merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous!!
ce message est pour guizmo,jaurai voulu savoir si tu avait accepter sont pret?et si elle t'avait fait le virement?
merci de me repondre
0
Salut Guizmo

As tu trouvé une soulution ? si oui laquelle? ou en es tu avec madame Helion?

Fabio
0
salut guizmo je voulais savoir si elle assure en affaire parce que j ai commencer a etre en affaire reste a savoir jeudi???
0
Vous n'avez pas encore compris que c'est une arnaque. Il va falloir vous l'écrire en carractère gras souligné de 3 traits !!!!
0
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
19 janv. 2009 à 02:12
Faite vite un dépot de plainte à la police, car vous avez envoyé les copie de vos documents personnel à cette personne, cela pourrait se retourner contre vous je vous assure! Ils pourraient faire des détournement defonds, crédits, fausse pièces d'identité etc...
0
Pour tous ceux qui on eut à faire a madame Hélion Geneviéve, quand une personne refuse de faire paraitre son identité, son numéro de tél, de converser a vive voix, de procéder de notaire à notaire, là il y a un Hic. Mais si vous avez la curiosité de naviguer un peu plus loin sur le Web vous vous appercevrez que madame Hélion a plusieurs noms. Au grand désarois de ceux qui recherche de l'aide financiére (comme nous) alors je pense que oui il y a des gens honnêtes mais ou?. Bref la vie et déjà difficile alors si c'est pour se créer des problémes supplémentaires ...

Je reste persuadé que même si l'aide financiére a été accordée ce qui reste a prouver, les piéces d'identités et autres piéces justificatives sont d'une autre utilitée.

Dsl pour les fautes

Bon courage à tous
0
arretez de croire que l'on va vous preter de l'argent a pas cher si vous acceptez de payer d'avance des frais en western union au benin... ces arnaques ont 15 ans !

la personne que vous avez contacté pour savoir si c'etait du serieux n'est autre que cette meme mme helion (qui s'appelle en realité surement norbert ou timothé) qui utilise plusieurs noms... evidemment qu'elle va vous repondre qu'il ne faut pas hesiter.

faire un pret par email, sans jamais se rencontrer, en payant d'avance par un moyen ne laissant pas de trace, avec une personne habitant a 10.000km de vous... ca sent un peu le poney non?
0