Resiliation de contrat et caution
joe
-
lbigaret -
lbigaret -
Bonjour,je me suis portée caution pour le logement de ma fille,or celle-ci vient de perdre son emploi et demande la résiliation de son contrat de location avec un co-locataire.Qu'en est-il de ma caution,est-elle annulée par cette résiliation?le propriétaire peut-il continuer ce bail ou est-il tenu d'en proposer un nouveau à son co-locataire?
A voir également:
- Resiliation de contrat et caution
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
En tant que colocataire votre fille peut signifier son intention de partir mais ceci ne met pas fin au bail. Elle reste co-solidaire du colocataire restant dans les lieux. Votre caution reste également entière du fait de cette co-solidarité jusqu'au terme du bail. Il serait préférable que le colocataire de votre fille trouve un remplaçant à votre fille de façon à signer un nouveau bail avec le propriétaire...en avez vous discuté avec lui ?
En tant que colocataire votre fille peut signifier son intention de partir mais ceci ne met pas fin au bail. Elle reste co-solidaire du colocataire restant dans les lieux. Votre caution reste également entière du fait de cette co-solidarité jusqu'au terme du bail. Il serait préférable que le colocataire de votre fille trouve un remplaçant à votre fille de façon à signer un nouveau bail avec le propriétaire...en avez vous discuté avec lui ?