Signature du second sous seing
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,comment puis-je faire pour casser le sous seing que j'ai signer avec l'agence immobilière qui nous prend pour des jambons avec mon ami?
nous aimerions passer simplement par le propriétaire et les notaire?est-ce possible?y a-t-il une loi qui nous permet de casser se sous seing avec l'agence?
car l'histoire dur quand meme depuis plus de 3 mois parce que nous avons signer le premier sous seing au mois de juin!
nous aimerions passer simplement par le propriétaire et les notaire?est-ce possible?y a-t-il une loi qui nous permet de casser se sous seing avec l'agence?
car l'histoire dur quand meme depuis plus de 3 mois parce que nous avons signer le premier sous seing au mois de juin!
A voir également:
- Signature du second sous seing
- Modèle gratuit acte sous seing privé - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Signature avec mention sous réserve - Forum Immobilier
- Prix acte sous seing privé notaire - Guide
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
vous ne pouvez pas vous rétracter comme cela madame;
expliquez nous tout d'abord chronologiquement les faits (date signature de cet acte, réception lettre RAR du compromis, conditions suspensives contenus dans cet avant contrat, obtention ou non de crédit, terme de l'avant contrat ......) après nous serons à même de vous répondre en fonction du stade d'avancement du dossier, et des éventuels problèmes
cordialement
expliquez nous tout d'abord chronologiquement les faits (date signature de cet acte, réception lettre RAR du compromis, conditions suspensives contenus dans cet avant contrat, obtention ou non de crédit, terme de l'avant contrat ......) après nous serons à même de vous répondre en fonction du stade d'avancement du dossier, et des éventuels problèmes
cordialement
vous dites au premier message : "nous avons signer le premier sous seing au mois de juin"
puis vous dites au second message :"nous avons signer le second sous seing le 9 mai 2008",
???? dois je comprendre que vous avez signé deux avant-contrat s???? le second avant le premier !
la question est trop peu cohérente pour y répondre désolée
cordialement
puis vous dites au second message :"nous avons signer le second sous seing le 9 mai 2008",
???? dois je comprendre que vous avez signé deux avant-contrat s???? le second avant le premier !
la question est trop peu cohérente pour y répondre désolée
cordialement
le permis de construire a été déposé fin juillet et nous avons eu la réponse deux semaine plus tard, le géomètre est passer mettre la dernière borne et les cadastre ont renvoyé a l'agence le papier pour dire que c t bon.
car la date de la signature été prévu pour le 15 aout 2008 normalement donc ceci fait quand meme 4 mois que sa dur.
L'agence prend normalement 4000 euro est il possible de leur donner moins par exemple simplement la moitie?car nous estimons qu'ils n'ont pas fait leur travaille correctement.
merci beaucoup