Signature du second sous seing

lilou -  
 lilou -
Bonjour,comment puis-je faire pour casser le sous seing que j'ai signer avec l'agence immobilière qui nous prend pour des jambons avec mon ami?
nous aimerions passer simplement par le propriétaire et les notaire?est-ce possible?y a-t-il une loi qui nous permet de casser se sous seing avec l'agence?
car l'histoire dur quand meme depuis plus de 3 mois parce que nous avons signer le premier sous seing au mois de juin!

4 réponses

tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre 1 713

vous ne pouvez pas vous rétracter comme cela madame;
expliquez nous tout d'abord chronologiquement les faits (date signature de cet acte, réception lettre RAR du compromis, conditions suspensives contenus dans cet avant contrat, obtention ou non de crédit, terme de l'avant contrat ......) après nous serons à même de vous répondre en fonction du stade d'avancement du dossier, et des éventuels problèmes
cordialement
1
lilou

nous avons signer le second sous seing le 9 mai 2008,nous avons eu l'otention du credit meme du pret patronnal et meme notre notaire a son dossier de pret mais l'agence rcule la signature a chaque fois.
le permis de construire a été déposé fin juillet et nous avons eu la réponse deux semaine plus tard, le géomètre est passer mettre la dernière borne et les cadastre ont renvoyé a l'agence le papier pour dire que c t bon.
car la date de la signature été prévu pour le 15 aout 2008 normalement donc ceci fait quand meme 4 mois que sa dur.
L'agence prend normalement 4000 euro est il possible de leur donner moins par exemple simplement la moitie?car nous estimons qu'ils n'ont pas fait leur travaille correctement.
merci beaucoup
0

vous dites au premier message : "nous avons signer le premier sous seing au mois de juin"
puis vous dites au second message :"nous avons signer le second sous seing le 9 mai 2008",
???? dois je comprendre que vous avez signé deux avant-contrat s???? le second avant le premier !
la question est trop peu cohérente pour y répondre désolée
cordialement
1

ok chef !
1
lilou

il sagit dune éreur de ma par nous avon signer le premier sous seing le 9 mai 2008,je me suis planté lors du premier message,dsl
0

mais il y en a bien eu un second ???????? oupsss ! j'espère après l'annulation du premier ??!
1
lilou

non il y en aeu kun le 9 mai 2008,je mété planté o premier message,pouvé vous maporté des réponse ou pa?
0