Aide entrée en bac pro

mamou - 9 sept. 2008 à 14:34
 kevin0198 - 29 mai 2009 à 13:03
Bonjour,
mon fils entre cette année en bac pro de vente il est né le 2 /12/1989, cela entraine pas mal de frais car il est interne il y a des frais de transport de livres et de vetements ( costume, chemises, chaussures etc....) peut on prétendre a une aide?? merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

Bonjour,

Votre fils a peut etre droit a la bourse, il faut ce renseigner aupres de son etablissement scolaire
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
9 sept. 2008 à 15:08
Bonjour ,

Oui, prenez rapidement contact pour faire la demande de bourse auprès de l'établissement, car ces imprimés n'arrivent pas toujours tôt, en argumentant sur l'importance des frais de rentrée .

Voyez également, car les choses diffèrent selon l'endroit, les aides particulières susceptibles d'être demandées aux Conseil Général et Régional pour entrée en Formation Professionnelle .

----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
bonjour il vaudrais mieux vous dépêcher car la bourse est une aide fondamental pour une entré scolaire cher.
Je me rappel que moi j'ai eu droit a 800€ ce qui est énorme et aide beaucoup
0