Consommation edf

Anne1970 - 9 sept. 2008 à 10:24
 Anne1970 - 10 sept. 2008 à 10:41
Bonjour,
voila je viens de me faire installer des radiateurs electrique des accumulateurs plutot dit mon poseur ma mis un second tableau rien que pour le chauffage mon ballon d eau chaude ce situe sur le 1er tableau es ce que mes accumulateurs consommeront ils aussi des heures pleine/creuse ou faut t il aussi rajouter quelque chose merci d avance

Anne

6 réponses

Bonjour,

EDF n'est pour rien dans votre problème. Demandez donc à votre électricien...

Cordialement
0
j ai jamis dit que l'EDF y est pour quelques chose je veux juste s avoir si mes accumulateur marche aussi avec les heures creuse je suis contente qu il me les as mis sur un autre tableau
0
Pourtant, votre article s'intitule "consommation EDF". Vous devriez plutôt l'intituler "Radiateurs et heures creuses", par exemple...
C'est pour cela que je vous ai répondu que EDF n'était pour rien dans votre problème !

Sans rancune,
0
sans rancune
vous pouvez pas me repondre par hassard sur cette question?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Si votre installateur a correctement fait son travail :

- votre chauffe-eau est assujetti aux heures creuses
- vos radiateurs doivent consommer en priorité pendant les heures creuses et restituer la chaleur accumulée pendant les heures pleines

Mais je ne suis pas chez vous, devant votre installation. C'est pour cela que je vous suggérais d'interroger plutôt votre installateur ou un électricien qui viendrait voir sur place.

Cordialement
0
bonjour


et merci a vous et bonne journée a vous

cordialement
0