A voir également:
- Consommation edf
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Intrum edf - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
6 réponses
j ai jamis dit que l'EDF y est pour quelques chose je veux juste s avoir si mes accumulateur marche aussi avec les heures creuse je suis contente qu il me les as mis sur un autre tableau
Pourtant, votre article s'intitule "consommation EDF". Vous devriez plutôt l'intituler "Radiateurs et heures creuses", par exemple...
C'est pour cela que je vous ai répondu que EDF n'était pour rien dans votre problème !
Sans rancune,
C'est pour cela que je vous ai répondu que EDF n'était pour rien dans votre problème !
Sans rancune,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si votre installateur a correctement fait son travail :
- votre chauffe-eau est assujetti aux heures creuses
- vos radiateurs doivent consommer en priorité pendant les heures creuses et restituer la chaleur accumulée pendant les heures pleines
Mais je ne suis pas chez vous, devant votre installation. C'est pour cela que je vous suggérais d'interroger plutôt votre installateur ou un électricien qui viendrait voir sur place.
Cordialement
Si votre installateur a correctement fait son travail :
- votre chauffe-eau est assujetti aux heures creuses
- vos radiateurs doivent consommer en priorité pendant les heures creuses et restituer la chaleur accumulée pendant les heures pleines
Mais je ne suis pas chez vous, devant votre installation. C'est pour cela que je vous suggérais d'interroger plutôt votre installateur ou un électricien qui viendrait voir sur place.
Cordialement