Frais rédaction acte - location d'un studio
Sara
-
9 sept. 2008 à 08:43
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 9 sept. 2008 à 09:40
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 9 sept. 2008 à 09:40
A voir également:
- Frais rédaction acte - location d'un studio
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
9 sept. 2008 à 09:40
9 sept. 2008 à 09:40
-l'adil est une agence département d'information sur le logement qui comme son nom l'indique apporte des informations sur Le logement tant au propriétaire qu'au locataire.
Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous
http://www.anil.org/adils/carte.htm
Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous
http://www.anil.org/adils/carte.htm
bonjour : 180 euros pour un acte, il y a peut-être l'état des lieux avec remise des clés le jour de l'entrée, mais quand même. Et pour un minuscule studio !!! Si c'était moi, je verrais ailleurs.
Je ne pense pas qu'il y ait le loi pour cela, cependant vous pouvez demander à l'ADIL qui pourrait mieux vous renseigner.
Ce qui peut les limiter, c'est de ne plus trouver de locataires qui acceptent.
Je ne pense pas qu'il y ait le loi pour cela, cependant vous pouvez demander à l'ADIL qui pourrait mieux vous renseigner.
Ce qui peut les limiter, c'est de ne plus trouver de locataires qui acceptent.
Je suis d'accord que la demande crée l'offre, mais parfois on n'a pas le choix. Qu'est-ce l'ADIL non abregee?
Le bail doit etre signe dans le lieux, et etre suivi de l'etat des lieux et remise de cles donc en effet c'est peut-etre le prix du kit... La question étant est-ce que ses honoraires ne sont pas reglementées? J'ai paye mois pour une location de 80m2, il y a 3 ans certes, mais quand meme.
Merci de votre reponse.
Le bail doit etre signe dans le lieux, et etre suivi de l'etat des lieux et remise de cles donc en effet c'est peut-etre le prix du kit... La question étant est-ce que ses honoraires ne sont pas reglementées? J'ai paye mois pour une location de 80m2, il y a 3 ans certes, mais quand meme.
Merci de votre reponse.